MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suite au post d'ivamellou...

87 ans 663
Merci karenpinklady ...

Ca me donne des idées.

Et ça vous aimez :

http://youtu.be/Vzo-EL_62fQ


:?:
38 ans Chauny 6676
j'aime bien, pour quel moment de la cérémonie?
44 ans Suisse 797
j'aime bien c'est frais et léger et elle a une très belle voix!!! :D Même si je trouve que ça fait un peu trop USA pour mon goût :oops:
87 ans 663
mouch0511 a écrit:
j'aime bien, pour quel moment de la cérémonie?



mdr je sais pas justement. une idée mouch? ;)
87 ans 663
ivamellou a écrit:
j'aime bien c'est frais et léger et elle a une très belle voix!!! :D Même si je trouve que ça fait un peu trop USA pour mon goût :oops:



j'adooore cette voix, mais comme je suis une brele en anglais ça parle pas de séparation si? mdr
38 ans Chauny 6676
heu si c'est une chanson de rupture ... le refrain c'est "je continue à "saigner" (dans le sens souffrir du manque de) ton amour"...
44 ans Suisse 797
oui euh excuser mon mauvais anglais, lol c'est pas moi qui ai proposée la chanson hein :D ....pour une chanson de rupture, la mélodie est plutôt gaie lol
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi si je me marie un jour, j'aimerais bien celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=3kfARZotMOU

et de préférence, chanté en live par un groupe de polyphonie corse..
87 ans 663
mouch0511 a écrit:
heu si c'est une chanson de rupture ... le refrain c'est "je continue à "saigner" (dans le sens souffrir du manque de) ton amour"...



ah merde, je m'en doutais, faut que je voie si elle existe sans paroles . :roll:
87 ans 663
ivamellou a écrit:
oui euh excuser mon mauvais anglais, lol c'est pas moi qui ai proposée la chanson hein :D ....pour une chanson de rupture, la mélodie est plutôt gaie lol



non non iva c'est bien moi qui est proposé la chanson, lol.

Je m'y remet :arrow:
87 ans 663
neliii a écrit:
moi si je me marie un jour, j'aimerais bien celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=3kfARZotMOU

et de préférence, chanté en live par un groupe de polyphonie corse..



Merci de ton idée, mais pas pour nous. ;)
38 ans Chauny 6676
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
heu si c'est une chanson de rupture ... le refrain c'est "je continue à "saigner" (dans le sens souffrir du manque de) ton amour"...



ah merde, je m'en doutais, faut que je voie si elle existe sans paroles . :roll:


c'est sûr que là pas de risque qu'elle dise des conneries ... :D :D

après si t'aimes vraiment tu fais ce que tu veux (à moins que t'aies 10 profs d'anglais dans ta famille ou que des chieuses bilingues comme moi ça passera :lol: )
87 ans 663
mouch0511 a écrit:
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
heu si c'est une chanson de rupture ... le refrain c'est "je continue à "saigner" (dans le sens souffrir du manque de) ton amour"...



ah merde, je m'en doutais, faut que je voie si elle existe sans paroles . :roll:


c'est sûr que là pas de risque qu'elle dise des conneries ... :D :D

après si t'aimes vraiment tu fais ce que tu veux (à moins que t'aies 10 profs d'anglais dans ta famille ou que des chieuses bilingues comme moi ça passera :lol: )




J'en ai qu'une chieuse ! ! ! :mrgreen:
Je continue donc mes recherches...
44 ans Suisse 797
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
heu si c'est une chanson de rupture ... le refrain c'est "je continue à "saigner" (dans le sens souffrir du manque de) ton amour"...



ah merde, je m'en doutais, faut que je voie si elle existe sans paroles . :roll:


c'est sûr que là pas de risque qu'elle dise des conneries ... :D :D

après si t'aimes vraiment tu fais ce que tu veux (à moins que t'aies 10 profs d'anglais dans ta famille ou que des chieuses bilingues comme moi ça passera :lol: )




J'en ai qu'une chieuse ! ! ! :mrgreen:
Je continue donc mes recherches...


et toi tu sais maintenant que c'est une chanson de rupture, c'est pas très porteur pour un mariage lol :lol:
87 ans 663
ouais c'est clair iva mais bon snif je l'aime cette chanson.... héhé.

je suis une chieuse, et je ne sais toujours pas quoi mette comme chanson.

je lorgne du coté de susan boyle maintenant mdr :roll:
B I U