MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour besoin d'avis sur prénoms garçon!

M
43 ans 89
coucou les filles, je viens vous solliciter de nouveau! Je vais avoir un petit garçon pour le mois de septembre et nous hésitons entre plusieurs prénoms et n'arrivons pas trop  
à faire un choix, que pensez-vous entre Nathan Noa et Evan ?
biz et merci à celles qui répondront
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mes préférences dans l'ordre : Noa, Nathan, Evan
45 ans douai 1105
j'aime bien les 3, ils étaient dans ma liste. Noa est quand même très prisé me semble t'il.
Mais si je dois mettre un ordre ce serait : Noa, Nathan et Evan
36 ans Le havre :) 2066
Alors moi dans l'ordre Evan et Nathan et Noa (un peu trop commun en se moment a mon gout)
35 ans Tours 2857
Nathan Noa Evan ! Bon courage ^^
51 ans Face au vent 5339
Entre les 3, je n'aime que Nathan !
36 ans Rouen 375
Pour ma part : Noa , Nathan , Evan mais tous les trois sont très jolis ...
37 ans Au Yukon si seulement 594
J'aime beaucoup les 3 prénoms, ils sont jolis & doux.
(si je devais mettre un ordre ce serait): Nathan, Evan, Noa.
39 ans 76 151
pour ma part evan en top premier jaime ce prénom et en 2e noah mais je pense que noah cest vraiment répendu comme prenom non ?? alors que evan moi je pense que cest plus rare ... bref bon courage pour le choix car nous nous avons eu du mal lol
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
desir-de-bebe a écrit:
pour ma part evan en top premier jaime ce prénom et en 2e noah mais je pense que noah cest vraiment répendu comme prenom non ?? alors que evan moi je pense que cest plus rare ... bref bon courage pour le choix car nous nous avons eu du mal lol
+1
dans ma liste il y avait nathan et Noah aussi. :D
Mais ils sont beaucoup trop répandu. (du notre choix, si c'est 1 p'tit mec, c'est Nohan)

Petite astuce : accole le prénom avec le nom de famille et prend celui qui s'accorde le mieux.
Il faut aussi penser à chaque grande étape de la vie ;) (bb, école, ado, demandeur d'emploi...)
bon courage!
45 ans douai 1105
oh que oui plein de courage pour choisir parce que ce n'est pas facile de trouver un prénom qui plaise au 2 (et nous en l'occurrence à 3).
Pour ma première j'ai pu choisir toute seule vu que le papa est partie très tôt dans la grossesse.
Là on a fait chacun une liste des prénoms masculins et féminin qu'on aimait bien et puis on a fait le tri (et j'avoue que c'était pas du luxe dans la liste de monsieur, mdr)
44 ans oise 1060
les nathan que je connais (dont mon neveu) sont des enfants trèèèèèèès durs !
ma préférence va vers evan ;)
noa est devenu trop commun... malheureusement ;)
T
36 ans 125
Mon fils s'appel Noah ;)

Sinon dans l'ordre de préférence : Noah, Evan, Nathan :)
42 ans valenciennes 319
je prefere noah..

bon courage pour le choix final ;)
M
43 ans 89
Merci à toutes! je prends note! ;)
B I U