MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour besoin d'avis sur prénoms garçon!

4467
Noa ou Noah sont très très courants ... mais c'est quand même mon préféré dans ta liste :)
42 ans 91 758
nathan est mon préféré,j'aime beaucoup :bbb:
noa j'aime un peu moins mais avec un H j'aime mieux.
evan je n'aime pas du tout.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
j'aime bien les 3 aussi, Nathan Evan Noa,

HS : pour faire dans l'originalité ma cousine à appelé son fils Novan si sa peu donné des idées ...
39 ans Namur-Belgique 493
Hello, En ce qui me concerne je préfère Noa, je n'aime pas vraiment Nathan et Evan.
Bisous et bon choix ;)
R
39 ans 15384
J'adore Nathan et Evan,mais pas tellement Noa(h). C'est devenu bien trop commun ...
38 ans Drôme 3451
Noah est un prènom trop commun à mon goût, et les nathan que je connais aille aille aille (c'est pas vraiment des cadeaux) du coup Evan est celui que je préfère!!!!
L
49 ans 21
pour moi se serait Nathan comme mon petit dernier lolll
courage pour la suite
lara
37 ans 65
evan etait dans ma liste mais mon cheri a eu le dernier mot donc ce sera lucas mais si j'ai un deuxieme garçon ce sera evan c'est sur!!!
41 ans dans ma chambre 663
je vais encore faire ma vilaine, mais yen a tellement trop! à la crèche, ils s'appellent tous Noah, Ethan, Evan, Nolhan, Liam. Euh , yen a quand même un qui s'appelle Arthur... Donc je dirais Nathan...et puis c'est que j'aime plus belle la vie, moi...hi hi
45 ans Tolosa 381
bourikette a écrit:
evan etait dans ma liste mais mon cheri a eu le dernier mot donc ce sera lucas mais si j'ai un deuxieme garçon ce sera evan c'est sur!!!

Looool, exactement comme pour moi c'est rigolo, j'avais toujours dis que mon fils s'appellerai Evan, mais Môsieur n'était pas sur, donc se sera un petit Lucas ou Luka :)

Donc pour ma part, Evan, Nathan et Noa (même si j'aime beaucoup les 3 prénom^^).
2137
Au debut je voulais nathan comme prenom, mais le papa a dit non categorique et finalement je suis ok, il y en a trop et surtout j attache beaucoup d importance a la signification du prenom et celle de nathan ne me plaisait pas du tout!

Puis j ai opté pour lenny, noah, kenzo ou kenji, aucun ne plaisait au papa car trop d enfants s appellent comme ca ce qui est vrai au final il m a fait une proposition il y a quelque mois et c est celui la que l on a gardé pour le moment!

Par simple superstition je ne le dirais qu en septembre lors de ma bb shower meme si les tres proches le connaissent deja, je ne voulais pas de ce prenom au debut car il est tres proche de celui du papa et du mien mais la signification et son originalité m ont touché!

Je te conseille juste de choisir avec le coeur
B I U