Je suis indignée !!!
Une fois n'est pas coutume, j'achète le hors série VOGUE HOMMES automne/hiver 2005-2006 avec Vincent CASSEL en couverture, histoire que Jules puisse s'inspirer des tendances pour assortir
ses fringues, lui qui commence juste à s'intéresser à la mode...
Bref, une fois dans mes toilettes, le seul endroit où je peux prendre un peu de temps pour lire (je vois que je ne suis pas la seule ! lol), je commence à feuilleter distraitement, en pleine hésitation avec un changement de mag pour un SAVEURS à la couverture alléchante...miam ! miam !
Quand tout à coup, que vois-je ? Carré Otis en pleine page.
Intriguée tout d'un coup.... Depuis que j'entends parler de cette "sublimme mannequin grande taille" que je n'avais encore jamais vue au paravant, j'ai envie d'en savoir plus....
"American Girl Carré OTIS"
"Top-model americaine, icône glamour des années 80, cette american grile pleine de sex appeal est passée des studios photo aux lumières de Hollywood, traversant l'enfer de la drogue et de l'autodestruction. Elle revient aujourd'hui épanouie...et célibataire. Carré Otis nous confie ses relations tumultueuses passées (notamment avec son ex mari Mickey Rourke), sa vision de l'homme idéal et sa façon d'envisager désormais sa vie amoureuse."
Bon, jusque là, rien de sensationnel. Ca ressemble beaucoup à ce que l'on pourrait lire dans les mag féminins.
C'est la suite qui m'a vraiment choquée ... lisez plutôt :
"A 37 ans, Carré Otis, qui fut dans les années 80 l'un des mannequins les plus demandés au monde n'a jamais été aussi épanouie. Elle mesure toujours 1,78m mais porte désormais des vêtements de taille 38. Carré Otis pose encore pour des magazines."
Mais ça veut dire quoi, ça ???
1m78 et un taille 38 !!!
On essaye de nous faire croire quoi, là ?? Qu'elle est ENORME ???
Ben il va penser quoi Jules en lisant ça ? Il va aller voir combien c'est marqué sur l'étiquette de mon pantalon, et là, il va voir "48/50", et après ? Il va avoir les boules, déjà que l'au :oops: tre, avec un 38, elle est grosse (mais ça l'empêche pas d'être belle quand même, hein !)...
Bon, d'accord, il le sait, Jules, que je suis ronde. Mais bon, si je lui achète des mag de mode pour les hommes et que c'est pas super tendance d'être avec une boule, même montée sur 1m78 qui fait du 38, je sais pas si c de la super bonne lecture pour ses neurones tout ça...
Bref, vous en pensez quoi, vous ?
Ronde ou pas ronde Carré Otis ??
Parce que si elle est pas ronde, faudrait peut-être le dire à ces gens de Vogue qui sont complètement out !!!