MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CARRE OTIS, une ronde ?? Foutage de gueule en pleine face !!

38 ans 947
C'est net, moi je suis comme ça mais quel BONHEUR !!!!!!
I
50 ans Reims 505
HOULALA !!! :shock: Si elle fait du 48, alors moi, je fais du 94 !!!
effectivement ça..
http://supermodelpages.com/carre_otis/pictures.htm

C'est pas du 48...

je passerais bien un tit moment avec elle...
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est le problème de la mode, il faut des mannequins de plus en plus minces voir squelettiques .....je suis d'avis qu'avec un porte manteau et un cintre, il s'en tirerait beaucoup mieux.

:lol: :lol:
35 ans 78 1411
T'arrache la page^^ gnarf gnarf gnarf c'est réglé comme ça!
38 ans Thiais 636
Elle n'est pas du tout ronde!
Mais faut avouer qu'elle est superbe
S
37 ans Expat 1410
AngersLibre a écrit:
donc elle porte du 38+10 = 48

Ah non, moi je fais du 44 grand minimum et je peux vous dire que j'ai des cuisses 3 fois comme elle!!!
47 ans Roubaix 705
Heu oui, mais sur le calendrier Michelin là :lol: , ce sont des photos du début de sa carrière.
Il me semble qu'elle a commencé comme mannequin standard, et suite à sa prise de poids, elle est devenue mannequin grande taille, non ? Ou je m'emmèle les pinceaux ?
Alors 48 ce serait sa taille aujourd'hui.
57 ans 14650
china59 a écrit:
Heu oui, mais sur le calendrier Michelin là :lol: , ce sont des photos du début de sa carrière.
Il me semble qu'elle a commencé comme mannequin standard, et suite à sa prise de poids, elle est devenue mannequin grande taille, non ? Ou je m'emmèle les pinceaux ?
Alors 48 ce serait sa taille aujourd'hui.

Non tu as raison c'est exactement ca :)
44 ans 77 5703
les trésors...
sachant que maria carrey et béyoncé sont obèses, moi je dois déjà être en mort clinique...
:evil:
S
37 ans Expat 1410
djaga a écrit:
les trésors...
sachant que maria carrey et béyoncé sont obèses, moi je dois déjà être en mort clinique...
:evil:

Amen
48 ans 10768
avant de lui faire un faux procès :

dans cet article, il est dit qu'elle pèse 155 livres soit 70 kg.

elle dit : "I used to measure how I felt based on what size jean I wore, how skinny I was. Now I see myself in terms of health."
"J'avais l'habitude de mesurer mon bien-être en me basant sur la taille que je faisais en jean, comme j'étais maigre. Maintenant c'est à ma santé que je porte attention" (désolée si je traduis pas mot à mot mais je crois que c'est le sens ;))

un autre article (en anglais aussi, sorry ;)) où elle parle de son déclic pour arrêter les régimes (et la drogue qu'elle a beaucoup pris pour se maintenir mince) :
"We all hit bottom, thank God, when we are on a road of destruction. When I turned thirty, I realized that my body could not keep up that regimen. I ended up with a heart condition, for which I had to have surgery. After that, I started doing humanitarian work, which was a catalyst for the changes I made."
"On touche tous le fond quand on est sur la voie de l'autodestruction. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé que mon corps ne tiendrait pas à ce régime. J'ai fini par avoir des problèmes cardiaques, pour lesquels j'ai dû être opérée. Après ça, j'ai fait de l'humanitaire, ce qui fut un catalyseur des changements dans ma vie."

la voilà de nos jours (2003), ou encore là ;)

bref, elle n'est plus maigrissime maintenant ;)
38 ans abonnée absente 829
ouè t'as raison,j'avias lu il y a quelques années dans Elle un article sur cette fille et sur les rondes en général.(bon on reste dans la petite ronde...enfin elle elle est grande hein ;) ).
J'avais bien aimé l'article à l'époque car ça changeait pas mal du commentaire habituel pour une ligne harricot vert.Ceci dit dans ce même magazine tu avais dans les pages de mode des squelettes sur pattes et ça c'est dommage toujours de tenir un double discours.
Donc pour en revenir à cette fille je l'avais trouvée magnifique(j'étais dans ma période régime à fond alors ça m'avait aidé à ouvrir les yeux sur la connerie que je faisais) elle faisait bien du 48 si mes souvenirs sont exacts.J'ai conservé l'article chez mes parents,je le relirai et je vous en ferai part. ;)
66 ans Région parisienne 2214
70kg pour 1m78, c'est pas bien gros. Moi quand je faisais ce poids là, je m'habillait en 40.

De toutes façons, je ne connais pas cette demoiselle
290
Là t'as raison, si elle a pris des formes, ça doit être du muscle...
Parce que je ne vois pas un poil de graisse dans ces photos là... :-k
B I U