avant de lui faire un faux procès :
dans
cet article, il est dit qu'elle pèse 155 livres soit 70 kg.
elle dit :
"I used to measure how I felt based on what size jean I wore, how skinny I was. Now I see myself in terms of health."
"J'avais l'habitude de mesurer mon bien-être en me basant sur la taille que je faisais en jean, comme j'étais maigre. Maintenant c'est à ma santé que je porte attention" (désolée si je traduis pas mot à mot mais je crois que c'est le sens ;))
un
autre article (en anglais aussi, sorry ;)) où elle parle de son déclic pour arrêter les régimes (et la drogue qu'elle a beaucoup pris pour se maintenir mince) :
"We all hit bottom, thank God, when we are on a road of destruction. When I turned thirty, I realized that my body could not keep up that regimen. I ended up with a heart condition, for which I had to have surgery. After that, I started doing humanitarian work, which was a catalyst for the changes I made."
"On touche tous le fond quand on est sur la voie de l'autodestruction. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé que mon corps ne tiendrait pas à ce régime. J'ai fini par avoir des problèmes cardiaques, pour lesquels j'ai dû être opérée. Après ça, j'ai fait de l'humanitaire, ce qui fut un catalyseur des changements dans ma vie."
la voilà
de nos jours (2003),
ou encore là ;)
bref, elle n'est plus maigrissime maintenant ;)