Il y a un an et demi, c'est à dire avant de venir ici, j'aurais coché la case "sac à patate". J'aimais ce qui me couvrait, me cachait, ne me faisait pas remarquer. Sauf qu'on me remarquait, mais pas à mon avantage...
Là j'ai coché la 2, j'aime la mode et je trouve des fringues sympas à ma taille ! Pour moi c'est un grand chemin parcouru.
J'en suis encore à me demander si vraiment on trouve maintenant de plus jolies choses, ou si c'est moi qui ne voulais pas les voir avant. Un peu des deux je crois... ;) Et moi qui m'achetais deux vêtements par an (les bonnes années :lol: ) j'en suis à deux ou trois par mois... Même ma lingerie a changé ! Je veux du joli, du qui met en valeur. Et je veux des couleurs ! Et ça y est je l'ai acheté mon petit top à bretelles qui va avec une jupe !
Même autour de moi on l'a remarqué. Mon zom, ma maman (qui est très coquette et ravie que sa fille s'habille enfin en femme ! ),mes collègues (qui me félicitent souvent sur certains vêtements), mes amis, mes neveux (mon neveu de 20 ans la semaine dernière : p'tain t'es canon tata ! :lol: ), et d'autres personnes ;) ...
Et puis j'ai découvert le plaisir du shopping alors qu'avant pour moi c'était une corvée...
La semaine dernière j'ai vidé mes placards, ce que je n'avais pas fait depuis des années. Avec mes fringues sac, j'ai eu l'impression de jeter aussi des complexes ! :D
Fashion victim non, parce que j'ai quand même un style que je préfère et qu'il y a des choses que je n'ai pas envie de porter. Mais envie de me sentir bien dans des choses qui me vont, qui me plaisent et qui me mettent en valeur, ah oui ! :D