MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Fashion victime - Si si c'est possible !

38 ans 92 / 69 5897
boreale a écrit:
alors je ne suis pas une fashion victime dans le sens où je ne suis pas vraiment habillée de "façon fashion" cela dit... je me  
dénonce: j'achète beaucoup de fringues.... au moins une tous les quinze jours :shock:

le pire c'est que je n'ai vraiment plsu de place dans mes placards, j'ai même commmencé à faire une pile de fringue sur une chaise....

eh ben entre midi et deux aujourd'hui j'ai encore acheté une jupe en jean :roll:

et là je me fais peur , car avant je m'en foutais royalement mais depuis quelques temps je deviens une dingue des sacs à main ( le genre fourre tout en velours, avec des grigris qui pendent, etc).... l'horreur financièrement parlant !!! :lol:

Tout pareil, je ne dirais pas mieux!!!
sauf que mon truc en ce mometn ce sont : les chapeaux ...
Et le pire c'est que j'ai 20 pantalons, autant de jupes, des vbest's, des trucs,
et au bout de deux fois que je porte la tenue : j'ai l'impression qu ej m'habille toujours pareil ... alors j'achèèète !

Et aussi : avant j'utilisais un pull ou un débardeur deux fois dans une tenue, je faisais des ensembles qui me resservait pour d'autre s!
et bien maintenant non !
cahque pièce doit être utilisé une fois !
Ca devient un casse t^te et un gouffre financier !!! :roll:
M
40 ans 3802
j'ai mis que j'avais du mal à trouver mais que cela allait de mieux en mieux: pattes d'ef ou pantalon larges et fluides, de la transparence, un peu de dentelle, de belles et longues jupes, des détails sympas etc.

il est vrai que je fais attention à mes vêtements mais je ne suis pas fashion à 100%, si j'avais + d'argent, je me ferais sans doute + plaisir
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je veux pas jouer celle qui sait tout ;) mais fashion victim est en fait un terme négatif. Il s'agit bien de quelqu'un qui s'habille à la mode, avec plein de marques,... MAIS aussi qui n'est pas de style et qui a l'air ridicule. Bref qui est en fait trop.

Je pensais aussi que cela voulait juste dire être à la mode et aimer les vêtements jusqu'au moment où j'ai sorti ce mot à un ami anglophone. Il a bien rigolé quand il m'a expliqué le vrai sens de ce terme.
54 ans belgique/arlon 11975
ba oui hein, ma garde robe est unique...puisque le peu que j'ai c'est moi qui le réalise... 8) :lol:
33 ans Nowhere 933
plutot fashion mais pas trop, dpeuis peu de grandes marques de wear fashion montent jusqu'au 46 (qui taille bien bine grand) :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En ce moment, je renouvelle sans cesse :oops: et je me fais carrément peur (au banquier aussi d'ailleurs).

Pas de ma faute, je trouve plein de fringues sympa ces derniers temps, alors forcément, je craque :p
alors moi c'est purement et simplement fashion victime :oops:
non seulement les fringues mais les accessoires :P sac à main, chaussures, vernis à ongles , sous vêtement, bijoux, accéssoires cheveux,...la totale :oops:
en fait qd j'achète des vêtement il ma faut la totale !
d'ailleurs j'ai une valise pleine de sac à main ;) mon zom s'arrache les cheveux :lol: :lol: !
38 ans Le Havre 3514
Je m'achete des fringues tout le temps.. Et je trouve toujours que je n'ai rien à me mettre!
En ce moment, je suis dingue des hauts de chez Etam (je fais un 42 en haut donc c'est super) et je m'en achete plein!
Pour les bah c'est un peu plus compliqué, j'achete pas grand chose et je met toujours les meme..

De là a dire que je suis fana de la mode, non je ne le suis pas, etant donné que j'ai mon style bien à moi (en fait j'en ai deux) et que j'achete ce qui correspond a mon image..
Et mon image c'est du chic (en ce moment) ou completement décontract, genre ecolo (avec pantacourt en jean, tongs et t-shirt kaki, ou marron + foulard dans les cheveux)
Mais ma flie en ce moment ce sont les ballerines! J'en achete plein, je suis folle!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah voilà, qu'est ce que je vous disais hier :

- hier : acheté une tunique marron avec des motifs floraux orientaux

- aujourd'hui : pantalon rayé, marron, rouille bouffant dans le bas et pull en coton rouille

il faut que je m'arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
71 ans LYON 188
Bonjour,
J'ai voté AUTRES...
Je précise : avant je fouinais dans les gds magasins où un rayon tristounet était à notre portée (je m'habillais style "transparent" - cad : vs n existez pas).
Depuis 1 an (soldes d'été) j'ai trouvé 1 échoppe près de chez moi où la propriétaire m'a laissée : fouiller ses rayons, au vu du choix elle me disait si cela m'irait ou pas et me laissait essayer ts les vêtements choisis,
ensuite j'ai vu qu'elle avait raison et bon goût - elle m'a conseillé sur les couleurs, le style en fonction de ma morphologie - un mini relooking en sorte. Les vêtements présentés sont pour tous les budgets...
des créateurs et d'autres ...........
Résultats : j'ai trouvé mon style et je suis bien dans ma peau (vêtements destructurés, jeune d esprit, noir, couleur accessoires...) il faut dire que j'ai craqué sur pas mal de belles petites choses mais maintenant :je suis heureuse - je me suis trouvée : c'est l'essentiel mm avec mes kg.
Alors le tout c'est de se lancer, il faut prendre ce que vs aimez mode ou pas mode et les vêtements où vous vous sentez belle, bien et sexy
et pourtant il y a longtemps que je ne suis + toute jeune.
BIZS A TOUTES Amitiés
13610
Fashon Victime non, mais "à la mode oui".

J'ai bcp bcp bcp de vêtements très jolis, pake je fouille, je cherche, je regarde et j'en trouve des biens.

Maintenant, fashion non, pake fashion ça voudrait dire que je suis à la mode, que je suis la mode, que je m'habille comme tout le monde, et ce n'est pas le cas :)
876
Bon, c'est compliqué. Donc, je m'explique

J'aime avoir de jolies fringues. Quand je fais les boutiques, c'est souvent parce que j'ai besoin d'une fringue parce qu'une autre a rendu l'âme.
Je cherche donc un truc précis et je suis TRES difficile (coupe, matière, couleur).
J'ai horreur des boutiques : foule, châleur...
Or, j'ai déjà mis 3 jours pour trouver LA paire de chaussure de mon été ou LE manteau de mon hiver ou LE maillot de bain de l'année.
Heureusement, j'achète des trucs qui tiennent au moins 3 ans.

Je trouve que ça coûte très cher.
Donc mon armoire ne déborde pas.

Je crois que je suis pas une fashion victime mais que mes fringues me plaisent parce qu'elles sont un outil de séduction et que j'aime me sentir jolie dedans. J'y fais attention c'est tout.
Mais je ne suis pas dans un trip "consommation" en général.
Ce mois ci : un jean et un jogging.
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Fashon Victime non, mais "à la mode oui".

J'ai bcp bcp bcp de vêtements très jolis, pake je fouille, je cherche, je regarde et j'en trouve des biens.

Maintenant, fashion non, pake fashion ça voudrait dire que je suis à la mode, que je suis la mode, que je m'habille comme tout le monde, et ce n'est pas le cas :)

non tu t'habille comme moi...copieuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuu :twisted: :lol: :lol: :lol: ;)
53 ans BREST 3113
Moi c'est comme Patty, il y a quelque temps je m'habillais sans aucun gout et j'évitais meme les magasins, pensant ne rien trouver pour moi. Ou bien alors acheter des trucs hyper grands et sans forme. Maintenant, je suis coquette, j'aime prendre soin de moi, prendre des vetements plus pres du corps, et puis avec la vpc, je craque très très souvent !! :D

Je prends meme des dessous, comme les porte jarretelles et les guepières, chose qu'avant vlr je n'aurai jamais osé.
J
34 ans 8947
alors moi je me considère comme étant une fashion victim. J'aime la mode et j'adore faire les magasins. Je farfouille pour trouver ma taille et pis je laisse pas mal d'argent dans les accessoires, bijoux, ceintures...
B I U