MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bande de potes en construction ^^

36 ans Antony 72
Bonjour, je m appelles Amélie, j ai 23 ans et je suis apprentie en assurances. Je suis originaire du nord de l Aisne et j habites le 93 depuis deux  
ans et j aimerais connaitre du monde ici car je n ai pas trop d amies dans la région (il faut dire que j ai rencontre bp de filles qui pleurait des qu elle prenait un gramme alors qu elles font 50 kilos toutes mouillées) trop ça n a pas trop colle on va dire. Je cherche juste des gens sympa qu ils veulent passer des bons moments, j ai msn et Facebook. Je vous dis a bientôt j espères . Plein de bisouuuuu
36 ans 59 28
Domage j'habite le 59 ! mais on a presque le même age ! bonne chance :)
36 ans Antony 72
Tu es de ou dans le 59 car je connais bien la region tu c.
R
39 ans 15384
Ce serait un plaisir de faire connaissance,je suis aussi du 93 mais tout près de Paris ;)
30 ans Yvelines 78 290
Coucou,
Moi je déménage dans le 78 cette été, ça serai avec plaisir aussi :D
36 ans 59 28
Valenciennes :)
33 ans 75
Coucou, je suis du 92 et pour les mêmes raison que toi, je n'ai pas énormément d'amis, le peut que j'ai habite loin, donc j'adorerais rencontrer de nouvelle personne

Rubyishigh-; J'ai été sur ton blog, vachement sympa ^^ je crois même qu'on a plusieurs chose en commun comme l'amour des tatouages et Alice aux pays des merveilles, et même peut être autres chose :D

En tout cas vous m'avez l'air cool ^^

Par contre avait vous déjà fait des rencontres avec d'autres membres? Car j'aurais tout de même une inquiétude de tomber sur un homme caché derrière un profil de femme :/

Dernière modif par le 4923j; modifié 1 fois
36 ans 32
Idem que toi Yoshi Girl
36 ans Antony 72
Alors les filles j avoue c la premiere fois pr moi aussi . Et je vous donne mn msn ki fait facebook en mem tps . G tte ma life sur Fb lol. G hate d avoir de voz nouvelles les filles.
33 ans 75
Dommage j'ai pas msn :( un twitter peut être?