MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bande de potes en construction ^^

C
32 ans 154
J'avais déjà fait des recherches sur paris y'en a pas beaucoup de bowling je crois ... j'vous re dis ca
36 ans Antony 72
Merci claire c tres gentil de chercher. Moi je vous avou g pa le tps de chercher car g mon dernier oral de bts jeudi matin
36 ans 32
hé bien bon courage pour la dernière ligne droite
36 ans Antony 72
merci ^^
33 ans 75
J'en connais un sympa de bowling rue moufetard mais il faut que de re demande l'adresse a un ami
C
32 ans 154
Oui dsl j'ai pas eu le temps de chercher aujourd'hui j'étais pas chez moi =) et vu que j'ai pas internet sur mon tel ben j'pouvais pas ... mais j'vous dis demain
39 ans Evry 8
moi je suis du 91 je laisse mon facebook a celle ke ca interesse de papoter et pk pas se boire un cafe . angel ninin bisous les filles
36 ans Antony 72
coucou les meufs, comment cava ?? j'ai mis un message sur FB mais il est passé inaperçu je pense. On se la fait cette sortie ^^
C
32 ans 154
Perso moi plus ca avance plus ca va être difficile lol là vendredi samedi dimanche c mort pour moi et après jsuis pas là samedi prochain jusqu'au 4 juillet inclus ... donc a moins que vous vouliez bien qu'on fasse ca en semaine (moi ca me dérange pas je taff pas) ben je pourrais pas sauf si vous provoyez après le 4 voilà ...

Tenez moi au courant =)

++
36 ans Antony 72
Ccoucou claire.cmt tu va ? Merci de.repondre c sympa je croi ke les autres nous ont oublié. Perso jpe tt le tps sauf en aout car jsui en vacances .
C
32 ans 154
lily_litchi a écrit:
Ccoucou claire.cmt tu va ? Merci de.repondre c sympa je croi ke les autres nous ont oublié. Perso jpe tt le tps sauf en aout car jsui en vacances .

Ben ca va se finir a deux alors si les autres veulent pas. J'propose de fixer une date, un endroit, une heure et après celles qui veulent peuvent nous y rejoindre. C'est ouvert a toutes biensûr.

Tu taff/va a l'école ? Parce que vu que j'ai rien en ce moment je verrais bien ca l'après midi... Pourquoi pas Jeudi 23 ou Vendredi 24 Juin ?
33 ans 75
Reu Coucou les filles, a ba nan moi, je ne vous est pas oublier, j'était juste pas beaucoup chez moi c'est dernier temps ;)

Toujours Ok pour moi, litchy j'ai pas vu ton message facebook je vais voir ça tout de suite, sinon j'ai une adresse de bowling sur Paris si ça vous tente toujours :)
36 ans 235
coucou,je m'incruste j’espère que ça ne vous gêne pas, je sais qu'il y a un bowling à cergy mais bon c'est vrai que c'est mieux sur paris.
Il n'y a pas un bowling à châtelet pas loin du starbuck et ugc? Je suis libre en juillet. On devrais se créer une page facebook pour discuter non?
36 ans Antony 72
Yoshi et Claire moi je suis toujours dispo et cela ne me dérange pas de sortir la semaine en sachant que je vais me faire opérer bientot donc hospitaliser une semaine en gros.
36 ans Antony 72
Coucou everybody, toutes les filles qui sont interressees pour notre sortie aux tuileries le 10 juillet sont priees de m envoyer leur mail en MP . Merci bp
B I U