Il y a beaucoup de chances que ça aide pour ta réponse aux traitements ( meilleurs taux avec moins de produit injecté)
Maintenant ça ne résoudra pas tout ( j'en suis la preuve , ça ne change rien à la qualité des ovocytes chez moi , ça me les fait juste pondre plus vite et plus facilement mais ils sont toujours trop fragmentés )
Ne te torture pas trop l'esprit . Fais ce que tu peux , si tu arrive à perdre c'est cool , si tu n'y arrive pas , ne te culpabilise pas , tu n'y peux rien ... ( les problèmes de poids sont quand même causés en partie par nos mauvais résultats hormonaux bien souvent ... le serpent qui se mord la queue : j'ovule pas je grossis , je grossis j'ovule pas ...)
En tous cas , je comprends ton envie de tout tenter et c'est d'une certaine façon raisonnable , le temps compte énormément , tu risques de le regretter après .
Et ça mettra les médecins au pied du mur : si en perdant tu n'y arrives encore pas , ils seront bien obligés de chercher des solutions ailleurs .
Bon courage , je sais que c'est long et désespérant tout ça mais regarde ici , une grande majorité finit par y arriver et y'a pas de raisons que tu n'y sois pas :kiss: