MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si "perdre" était la solution à mes problèmes d

37 ans le mans 816
plein de courage a toi alors et si tu as besoin de parler n'hésite pas ;) ;)
Merci c'est gentiiil!
Voilà quelques news 1 mois après :)

* Notre parcours PMA est tjs en stand-by *

Pendant la perte de mes *** premiers 'qilos', j'ai eu 3 semaines de très légères règles alors que je n'en avais plus depuis 2ans env!
C'est bien la preuve que (pour moi du moins) perdre du 'poa' agit sur mes cycles! :D

Je continue progressivement ma 'perte' et je suis pleine d'espoir pour retrouver de vrais cycles et j'espère surtout des ovulations!!! (car aucune ces 12 derniers mois...)

Ne perdons pas espoir les filles, pma ou nature on l'aura ce bébé!!! Enfin j'espère...
37 ans le mans 816
ben écoute je trouve que c'est déjà un très bon début!! après reste a voir si tu ovule ou pas,car moi j'avais mes règles régulièrement tout les 35 jours (environs) mais pas d'ovulation ;)
espérons que pour toi ça sera plus simple ! :D
42 ans 148
C'est vrai que c'est un bon début!!
je t'envoi plein d'encouragement!! continue a nous donnez des news.
Bisou :D
42 ans 148
Parcontre vous venez de me faire découvrir une bonne!!! je savais pas qu'on pouvait avoir ses régles sans ovulation!! ma doc généraliste me l'avait pas expliqué!! jvien de le découvrir sur le forum dans d'ancien post :shock:
Je me coucherai moin bête se soir :roll:
Encore plein d'encouragement bisou a toute
Et oui la présence de règles ne prouve pas qu'il y eu forcément ovulation, c'est pr ça que le mieux est de faire une courbe de température et ce sur plusieurs mois (au moins 3).

Merci pr les encouragements!!!
Les news 2 mois après:

J'atteind les -*** Qilo! Je n'ai recommencé les courbes de t°seulement depuis 2 semaines dc trop tot pr voir une ovulation mais je croise les doigts pr avoir des règles dans les jours à venir puisq je les ai eu à cet période le mois dernier.

J'ai eu encore le témoignage d'une collègue de boulot d'une copine qui n'arrivait pas à tomber enceinte et après avoir perdu ***kg elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte!

Je suis donc pleine d'espoir!!!
41 ans Savoie 119
Si je peux apporter un témoignage, et qui là ne reflète que ma propre expérience. J'ai eu droit aussi aux réflexions faut perdre du poids... et beaucoup de méchancetés.
Je n'y croyais pas.
En janvier de cette année, je ne me supportais plus. PLus rien ne m'allais. J'étais mal dans ma peau. Je suis allée voir une diet.
J'ai perdu ***... Début juin j'ai appris que j'étais enceinte...
Courage !
36 ans loire 111
bonjour a toutes!!

je suis comme toi contrydroll, je rentre en pma et le gygy m'a demandé de perdre du poids, il me dit même si c'est 500 gr par mois c'est déjà bien !! je sais que mon poids agit sur l'ovu qui est d’ailleurs de mauvaise qualité, et je suis donc suivi par une diet, mais c'est difficile de se dire il faut que je fasse un régime.
bon courage !!
B I U