MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vin d'honneur et repas ?

39 ans Paris 2439
En ce qui concerne le faire-part, c'est relativement évident de faire deux textes différents non ?
Genre,
1. cérémonie à telle heure, suivie d'un VH à telle heure, tel endroit.  

2. cérémonie à telle heure, suivi d'un VH à telle heure, tel endroit. Puis dîner servi à partir de au même endroit

Ca me fait bizarre que vous le précisiez !
Par contre, le coup de la tranche horaire précise (de tant à tant) est pas mal, mais peut-être un peu trop directive quand même ... A réfléchir (notamment selon l'espace dispo sur le fp ^^)

En tout cas, ça me rassure de voir que pour celles qui avaient les deux temps dans le même lieu, les gens sont bien partis d'eux-mêmes !
A
38 ans Caen 6651
de toute façon, si sur le faire-part la personne n'est pas invitée au repas... elle le sait

la plupart des gens que vous invitez ont déjà assisté à des mariages avant vous (ou ont des proches qui vont les conseiller)

et comme les mariés ne peuvent pas parler à tout le monde, les invités du VH peuvent vite s'ennuyer (s'ils ne connaissent personnes : par exemple les collègues de travail qui viennent seuls) donc ils s'en vont

Pour le mariage de ma copine d'enfance c'était ça, elle est infirmière et elle avait mis un faire-part à son travail. Une seule de ses collègues est venue (car elle habitait dans le coin du mariage) donc elles ont fait des photos ensemble, elles ont bu un verre et puis la collègue est partie parce qu'elle n'allait pas s'imposer dans une fête familiale alors qu'elle ne connait la mariée que depuis 1 an c'était juste pour faire plaisir à la mariée et ça a très bien marché.
54 ans quelque part sur la terre 2527
je viens de me rappeler que j avais fait deux fp aussi
34 ans 241
c'est décidé je vais faire deux textes, même si après reflexion je pense que les gens comprenne. y'a des gens de qui on est plus proche que d'autres.
A
38 ans Caen 6651
tu nous mettras tes textes ici ? ça pourrait servir à d'autres futurs mariés ^^
34 ans 241
Almarita a écrit:
tu nous mettras tes textes ici ? ça pourrait servir à d'autres futurs mariés ^^


Bien sur!

J'ai déjà le modèle, me reste les textes, mais je pense avoir encore le temps!
T
40 ans perpignan 3182
je reviens d un amriage jsutement ce week end ou le vh et le repas etait au meme endroit
malgre le vh a 18h30 et le repas a 20 herues les gens sont partis d eux meme
sur le carton cetait precise vous etes convie au vh
et pour la famille convié au repas

il n y a aucun soucis les gens sont correct c est un mariage on se doute bien su un simple collegue on va l inviter par politesse mais qu il va pas rester au repas
B I U