MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

42 ans Normandie 12382
Jean Michael qui fait les questions et les réponses , genre ni vu ni connu :lol: J'ai l'impression que c'est un type égoiste qui ne supporte pas qu'on  
ne cède pas à ses désirs , trop autoritaire !
48 ans Moselle 1923
Patty a écrit:
Je regarde en différé et je trouve que c'est bof depuis quasiment le début. La semaine dernière j'ai carrément béni la télécommande qui me permettait de sauter certains passages, c'était un peu longuet à mon gout.

Je trouve que par rapport aux années précédentes, ça manque de fraîcheur, les agriculteurs ont modifié les règles du jeu (je n'attends pas que la semaine soit écoulée pour faire mon choix, je le fais tout de suite, ou bien encore je choisis une nana tout de suite, je lui déclare que j'aimerais bien la choisir, je vois sa réaction et si ça ne colle pas je dis que j'ai choisi l'autre). Et puis il y a des trucs c'est pas possible quoi ! :lol: Sabrina c'est l'archétype de la chieuse, Nina l'archétype de la parisienne mondaine... On dirait que c'est la prod qui a choisi les caractères, pour qu'il y a ait de tout et que ça fasse du spectacle. Sauf que c'est juste fadasse.

Les autres années je trouvais ça mignon et parfois attendrissant. Depuis l'année dernière, je vois des gens, des filles surtout mais aussi certains hommes qui veulent juste passer à la télé. Et je vois aussi des caricatures de personnes.

Bof bof quoi... :roll:

ben voilà,c'est ça le problème,l'habitude de l’émission,les "candidats" ne sont plus "nature",c'est un peu "calculé" et bon,le montage aussi fait que...je le lis sur le forum de la chaine,parce que certains agriculteurs ou prétendant(e)s viennent expliquer ce qu'il se passe réellement.
42 ans Vendée 1923
Jean Michel et Nathalie c'est comme les Feux de l'Amour. Lol
Ca avance, ça recule, ça revient, ça repart. C'est lent.

Sylvain et Valérie ça y va au lit ! :pig: Parler mariage et enfant au bout de 3 jours ça me dépasse quand même ! Par contre j'ai adoré les répliques du beau père, telles que " chatouiller les boules ça use" :lol: :lol:

Céline va regretter son choix, l'autre est trop zarb et en plus ils nous claquent la porte au nez pour s'embrasser. Humpf

Alexis je peux toujours pas l'encadrer, il veut personne mais ça reproche quand même d'une...

Benjamin me semble pas prêt pour une relation amoureuse.

Du coup pour la suite, les reportages seront ptet plus longs car il ne devrait plus y avoir Benjamin ?..
45 ans Nice 2811
nan mais vous avez vu la Nina dans les extraits elle va bosser en jupe(no comment) et quand elle se baisse on voit tout :shock:

Jean-mi je pense qu'il à tellement peur de se faire jeter qu'il préfère "jeter" avant.

Laurent à juste l'air d'un gros pervers et la Céline va vite déchanté à mon avis.

Sabrina c'est juste pas possible!!!! Et le pauvre Benoit quand il dit "j'espère que ça sera pas tout le temps comme ça" :lol: ben le pauvre il est pas sortie de l'auberge lol .

Neroli tu sais des fois on peut parler de projets très vite dans une rencontre mais c'est vrai qu'il faut le vivre pour le croire lol si il ne m'était pas arriver la mm chose je dirais que c'est n'importe quoi.
J'ai adorée aussi les répliques du papa trop fort!!

Alexis j'avais bien aimer lors de la présentation mais en fait il m'enerrrrrrrrrrrrrrrve un max.
Puis bon genre on reste amis mais je me rapproche quand mm c'est moyen .
S
101 ans 4480
Grave, le prétendant de Céline me fait peur.. A la prendre en photo et la filmer sans cesse.. Brrrrrr

Quant à Sylvain.. no comment ! Qu'ils aient une vie sexuelle si vite, c'est bien pour eux.. Mais bon, on s'en tape quoi ! :roll:

Je ne trouve pas cette année vraiment géniale..
39 ans 3267
Je n'ai pas pu regarder ce soir ( j'avais des invités), et mon ordi a un problème pour lire les vidéos... Quelqu'un peut il me résumer les grandes lignes? Merki!
54 ans quelque part sur la terre 2527
Jean Michel s il part déjà sur le fait d'un mot de travers ,il s'emballe , il n a pas fini

j avais trop de peine pour Antonio

pour le couple (je ne sais plus les prénoms) ça parle déjà mariage et bébé à venir , ça va vite quand même au bout de 3 jours
64 ans Lyon 313
..... et puis quand même faut pas trop s'étonner s'il n'ont personne dans leur vie. Ils sont vraiment difficiles et insupportables, ils se prennent pour des stars. Je ne vois pas beaucoup de timidité dans leur façons de faire et leurs propos.
Célibataire à cet age c'est quand même souvent par timidité ou manque de confiance en soi. Pour eux j'ai plutot l'impression qu'ils sont trop difficiles.
2513
En vrac, sur l'épisode d'hier soir.

Alexis toujours aussi gonflant avec son "admiration".

Le seine-et-marnais est pas mal, par contre son excuse du "Elodie me ressemble trop, ça va pas marcher" je trouve ça vraiment dommage et un peu idiot.

Pauvre Antonio qui repart tout penaud. Laurent me fait penser à Nina à surjouer l'amour, je les mettrais bien ensemble tellement ils ont l'air faux de la même manière.
M'enfin je me demande comment Céline pouvait faire pour comprendre Antonio : elle est malentendante et il parle avec de la purée dans la bouche.

Quant à Jean-Michel, il est vraiment dur dans ses mots et sa façon de parler, brrrr. Ca me repousserait. Ca et Joyce Johnathan ça m'aurait décidée de partir. :lol: Et il est vraiment dur avec la blonde qui n'a rien fait pour mériter ça !
2513
Ha oui j'oubliais Sylvain.
Je ne sais pas qui disait que sa prétendante se la pète mais je ne trouve pas ?
Il a prononcé Hollande de manière un peu particulière, je pense que le malentendu vient de là.
Sinon bah ils sont mignons et me font sourire.

Sinon je suis d'accord que le principe de l'émission commence à s'émousser et à s'user et que les agriculteurs ont pigé le système. Le summum avait été atteint l'an dernier avec Freddy, je pense.
Cette année on n'a pas retrouvé de cas extrême dans son genre, Jean-Claude paraissait un bon candidat à ce poste mais ne lui arrive pas à la cheville (qui enfle).
Tant pis, il n'y a pas de bons crus tous les ans. :lol:
31 ans 395
Rooh je suis trop triste pour Antonio, il avait l'air tout dépité le pauvre :( il a l'air adorable , mais il s'est effacé dès le début, c'était mal barre :?
Jean-Michel m'insupporte :roll:
60 ans 91 25732
camerone a écrit:
..... et puis quand même faut pas trop s'étonner s'il n'ont personne dans leur vie. Ils sont vraiment difficiles et insupportables, ils se prennent pour des stars. Je ne vois pas beaucoup de timidité dans leur façons de faire et leurs propos.
Célibataire à cet age c'est quand même souvent par timidité ou manque de confiance en soi. Pour eux j'ai plutot l'impression qu'ils sont trop difficiles.

Difficiles sans doute, mais surtout bien ancrés dans le célibat, avec des habitudes et des manies dont ils n'ont pas forcément envie de se passer pour une femme, à supposer qu'ils puissent s'en passer.

J'en connais beaucoup comme ça en Centre Bretagne, ils ont repris l'exploitation des parents, ont vécu avec leurs parents jusqu'à la mort de ceux-ci (et les parents, la mère surtout, n'avait pas forcément envie que le fils se marie. Quant aux femmes, l'idée d'épouser l'agriculteur mais que ça soit un lot avec belle-maman, ça ne les enchantait pas non plus !)et à la quarantaine, une fois seuls, ils se disent qu'une femme ça serait bien. Mais il faut déjà trouver une femme qui accepte de vivre sur une exploitation agricole (c'est pas facile du tout et ça ne tente pas vraiment les femmes) et ensuite il faut que la femme puisse supporter un célbataire endurci. Sans compter que souvent le confort n'a pas été une priorité et que c'est une peu rudimentaire dans certaines maisons. Et que le monsieur trouve que ça coûte bien cher de faire certains travaux dont on s'est passé jusqu'à maintenant. :lol:

Timides ? Ceux que je connais ne le sont pas particulièrement. Certains oui. Mais la plupart sont surtout bruts de décoffrage, limite mufle, mais sans penser à mal. Juste le manque d'habitude de cotoyer des femmes. Un jour un agriculteur célibataire, la quarantaine, m'a dit que je ferais une femme parfaite pour lui "parce que les grosses c'est dur au travail et que c'est bon au lilt". Ben y parait que c'était un super compliment ! :evil: :lol:

Certes maintenant ça se modernise avec les jeunes agriculteurs, un agriculteur est un chef d'entreprise avant tout, mais ça reste quand même un métier difficile avec un mode de vie particulier qui ne convient pas à tout le monde.

Ils peuvent paraitre exigeants, masi la priorité c'est la terre et les bêtes et il faut que la femme soit là aussi pour faire tourner la maison. L'amour c'est bien mais ça ne fait pas tourner l'exploitation.

C'est sûr que si on choisit une femme comme on choisirait un tracteur, ça coince. Et j'ai bien peur que certains agriculteurs de l'émission ne voient pas tellement de différence entre les prétendantes et le tracteur (ah, si le tracteur y râle pas et y fait pas de chichis) :lol:
111 ans 3096
chapinette a écrit:
Cette année on n'a pas retrouvé de cas extrême dans son genre, Jean-Claude paraissait un bon candidat à ce poste mais ne lui arrive pas à la cheville (qui enfle).

Tu veux dire qu'il est trop serré ???

:arrow: :arrow: :arrow:
41 ans 91/45 2454
Coucou

Au début j'aimais bien, je trouvais le concept original et puis maintenant je regarde sans regarder ! Celle que je supporte pas c'est Sabrina. Ca ne durera jamais si elle agit comme ça... Bref j'ai préféré piquer une tête dans ma piscine que de regarder le début de l'émission hier lol
O
103 ans 10517
le compliment Patty j'adoooore !
:lol: :lol: :lol:
B I U