MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

P
44 ans 1638
leffetmere a écrit:
article dans closer du 30 juillet , Didier fait choux blanc avec MArie et Aurora , il a couché avec Agnés de  
la saison 5 avant qu elle ne se barre aussi vu qu'il ne veut quelqu'un avec lui que pour bosser à sa place

Ben il faudrait savoir : la place de la femme, c'est à la cuisine ou à faire les marchés :lol: ?
64 ans Lyon 313
Il parait que le frère de Didier (celui qui draguait Marie à la fète) a aussi dragué Agnés quand elle était venue chez Didier :D
48 ans Moselle 1923
Agnès elle rencontre tous les candidats de toutes les années,elle a la forme :lol:
48 ans Moselle 1923
camerone a écrit:
Il parait que le frère de Didier (celui qui draguait Marie à la fète) a aussi dragué Agnés quand elle était venue chez Didier :D

c'est parce qu'Agnes est une fille très ouverte :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi non plus , je ne l aime pas Didier
45 ans Nice 2811
:shock: Alors j'ai regarder hier la redif mais c'est quand mm l'hallu le frangin de Didier qui drague l'autre ouvertement et l'autre qui se laisse faire je trouve que c'est un manque de respect total tout comme l'autre qui de suite après que Karine lui ait dit "pour le MOMENT oui tu es plus un copain" va s'empresser de draguer une autre fille.

Jean-Claude ça fait surtout le gars qui veut pas se retrouver tout seul alors du tout il prend ce qui "reste" mais perso Maud me stresse un max lol :lol:

Mathieu je pense qu'il se préserve c'est qq'un de très timide et qui à très peur de souffrir encore mais qui sait reconnaitre ses tords (d'ailleurs il s'est passé quoi avec Christelle j'ai pas tout suivit je m'occupais des enfants en même temps).

Loïc il à toujours dit qu'il préféré Véro mais il aurait pas dit non à la p'tite Marie si elle avait dit oui :lol: .

En tout cas j'espère que le pauvre Jean-Michel va pas trop se ramasser ce soir mais c'est vrai que m6 et super fort pour faire croire qu'il va se passer des trucs méga giga incroyable mais au final y à que dalle .
45 ans Nice 2811
JeMeLance a écrit:
camerone a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ce soir :) :) :)
64 ans Lyon 313
On va se marrer je crois ce soir. :lol: :lol: :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
JeMeLance a écrit:
camerone a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je dirai même plus très très très très ouverte :lol: :lol:
A mon avis dans la saison 6, elle fera une chèvre ;)
64 ans Lyon 313
bien vu Barbapapa15 :lol: :lol: :lol:
48 ans Moselle 1923
pour Karine,je comprends un peu...le Raph',quand il est venu,elle a du se dire "oua,ce mec vient pour moi" mais a dû vite comprendre le manège qu'il faisait pour passer à la tv...

ensuite,il parait que ce bellatre a fait une teuf chez Karine avec l'équipe TV et qu'ils ont bu ses meilleures bouteilles...elle ne veut plus entendre parler de cette emission :?
42 ans Normandie 12382
Jean Michel je le trouve faux depuis le début maintenant je trouve quand même gonfler que sa prétendante dise qu'elle ressent rien pour lui alors qu'au speed dating c'était le grand amour et qu'elle lui a laissé bcp d'espoir chez lui

Valérie qui ne connaît pas la Hollande mais qui se la pète carrément

Céline est comme Karine , elle compte trop sur le physique , Laurent a tjrs l'air d'un gros pervers mais je suis sûr que ça ne dura pas entre eux ...

C'est bof ce soir ...
60 ans 91 25732
Je regarde en différé et je trouve que c'est bof depuis quasiment le début. La semaine dernière j'ai carrément béni la télécommande qui me permettait de sauter certains passages, c'était un peu longuet à mon gout.

Je trouve que par rapport aux années précédentes, ça manque de fraîcheur, les agriculteurs ont modifié les règles du jeu (je n'attends pas que la semaine soit écoulée pour faire mon choix, je le fais tout de suite, ou bien encore je choisis une nana tout de suite, je lui déclare que j'aimerais bien la choisir, je vois sa réaction et si ça ne colle pas je dis que j'ai choisi l'autre). Et puis il y a des trucs c'est pas possible quoi ! :lol: Sabrina c'est l'archétype de la chieuse, Nina l'archétype de la parisienne mondaine... On dirait que c'est la prod qui a choisi les caractères, pour qu'il y a ait de tout et que ça fasse du spectacle. Sauf que c'est juste fadasse.

Les autres années je trouvais ça mignon et parfois attendrissant. Depuis l'année dernière, je vois des gens, des filles surtout mais aussi certains hommes qui veulent juste passer à la télé. Et je vois aussi des caricatures de personnes.

Bof bof quoi... :roll:
48 ans Moselle 1923
Lorely a écrit:
Jean Michel je le trouve faux depuis le début maintenant je trouve quand même gonfler que sa prétendante dise qu'elle ressent rien pour lui alors qu'au speed dating c'était le grand amour et qu'elle lui a laissé bcp d'espoir chez lui

Valérie qui ne connaît pas la Hollande mais qui se la pète carrément

Céline est comme Karine , elle compte trop sur le physique , Laurent a tjrs l'air d'un gros pervers mais je suis sûr que ça ne dura pas entre eux ...

C'est bof ce soir ...

déçue aussi :(

jean-mi,pareil,j'en peux plus :?
B I U