Je regarde en différé et je trouve que c'est bof depuis quasiment le début. La semaine dernière j'ai carrément béni la télécommande qui me permettait de sauter certains passages, c'était un peu longuet à mon gout.
Je trouve que par rapport aux années précédentes, ça manque de fraîcheur, les agriculteurs ont modifié les règles du jeu (je n'attends pas que la semaine soit écoulée pour faire mon choix, je le fais tout de suite, ou bien encore je choisis une nana tout de suite, je lui déclare que j'aimerais bien la choisir, je vois sa réaction et si ça ne colle pas je dis que j'ai choisi l'autre). Et puis il y a des trucs c'est pas possible quoi ! :lol: Sabrina c'est l'archétype de la chieuse, Nina l'archétype de la parisienne mondaine... On dirait que c'est la prod qui a choisi les caractères, pour qu'il y a ait de tout et que ça fasse du spectacle. Sauf que c'est juste fadasse.
Les autres années je trouvais ça mignon et parfois attendrissant. Depuis l'année dernière, je vois des gens, des filles surtout mais aussi certains hommes qui veulent juste passer à la télé. Et je vois aussi des caricatures de personnes.
Bof bof quoi... :roll: