MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

P
44 ans 1638
chapinette a écrit:
Mon chéri qui est chez ses parents dans l'est actuellement, m'a dit qu'il y avait un article sur Benoît dans l'est républicain. Ce dernier y raconte  
qu'il finit tout seul. Pas étonnant avec la folle qu'il a choisi. :lol:

Ah ben ça va, je suis rassurée :lol: .
48 ans Moselle 1923
Poupee_Russe a écrit:
chapinette a écrit:
Mon chéri qui est chez ses parents dans l'est actuellement, m'a dit qu'il y avait un article sur Benoît dans l'est républicain. Ce dernier y raconte qu'il finit tout seul. Pas étonnant avec la folle qu'il a choisi. :lol:

Ah ben ça va, je suis rassurée :lol: .

on peut lire tout ça dans le lien que j'ai mis plus haut,euh,page d'avant :D directement sur le forum de l’émission ;)

je le lis tous les jours et on en apprend pas mal :sifl:
45 ans Nice 2811
Tous les jours??

Ca va c'est pas comme si t'étais accro mdr
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai l'impression qu'ils font quasi toujours les mauvais choix. Pour Benoît je pense que c'est mieux pour sa santé mentale qu'il finisse sans elle, parce que la pauvre elle est pas tranquille la pauvre Sabrina ](*,)
P
44 ans 1638
JeMeLance a écrit:
on peut lire tout ça dans le lien que j'ai mis plus haut,euh,page d'avant :D directement sur le forum de l’émission ;)

Je suis allé voir et je suis consternée! Je me suis précipitée sur le topic de ma candidate préférée, aka Sabrina (oui, j'adore la détester :D ). Ben ils me la rendent presque sympathique. Ça a tourné au pugilat mère au foyer/femme active, y a même quelqu'un qui s'est permis de lui demander de quoi elle vivait. Sans oublier ceux qui ont dit qu'elle avait sauté sur Benoit parce qu'elle en a besoin pour nourrir ses enfants.

En plus il y en a pas un qui sait quoter mais y en a pas un qui sait écrire un message sans éprouver le besoin de le faire :roll: . La moitié des messages sont supprimés on ne sait pas trop pourquoi. T'as bien du courage pour y aller tous les jours :lol: .
48 ans Moselle 1923
cecilious a écrit:
Tous les jours??

Ca va c'est pas comme si t'étais accro mdr

:oops:

je suis surtout très curieuse :lol:
48 ans Moselle 1923
Poupee_Russe a écrit:
JeMeLance a écrit:

Je suis allé voir et je suis consternée! Je me suis précipitée sur le topic de ma candidate préférée, aka Sabrina (oui, j'adore la détester :D ). Ben ils me la rendent presque sympathique. Ça a tourné au pugilat mère au foyer/femme active, y a même quelqu'un qui s'est permis de lui demander de quoi elle vivait. Sans oublier ceux qui ont dit qu'elle avait sauté sur Benoit parce qu'elle en a besoin pour nourrir ses enfants.

En plus il y en a pas un qui sait quoter mais y en a pas un qui sait écrire un message sans éprouver le besoin de le faire :roll: . La moitié des messages sont supprimés on ne sait pas trop pourquoi. T'as bien du courage pour y aller tous les jours :lol: .

c'est vrai que c'est un peu le bazar là bas :lol:
48 ans Moselle 1923
ce soir :multi: ce soir :multi: ce soir :multi: ce soir :multi:

:D
42 ans Vendée 1923
D'après les extraits que j'ai vu à la pub, je pense que le clash qu'il y a eu avec Jean Michel est avec celle qu'on aimait bien pour lui. L'amoureuse des chèvres. :?

Vivement ce soir !
48 ans Moselle 1923
Neroli a écrit:
D'après les extraits que j'ai vu à la pub, je pense que le clash qu'il y a eu avec Jean Michel est avec celle qu'on aimait bien pour lui. L'amoureuse des chèvres. :?

Vivement ce soir !

Arf,ça serait dommage :?
2513
Euh, en même temps Jean-Mi et sa prétendante ils ne se parlent pas "oh qu'est-ce que t'es belle, t'es trop belle", c'est tout ce qu'il sait lui dire...ça vole pas très haut quoi !

Et elle tout ce qui l'intéresse ce sont ses chèvres !
42 ans Vendée 1923
Je pense aussi, que dans le fond, son 1er souhait est de trouver un homme qui l'aidera à avoir une ferme avec plein de chèvres.

Enfin bon on verra bien la suite des évènements.
54 ans quelque part sur la terre 2527
article dans closer du 30 juillet , Didier fait choux blanc avec MArie et Aurora , il a couché avec Agnés de la saison 5 avant qu elle ne se barre aussi vu qu'il ne veut quelqu'un avec lui que pour bosser à sa place
53 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
article dans closer du 30 juillet , Didier fait choux blanc avec MArie et Aurora , il a couché avec Agnés de la saison 5 avant qu elle ne se barre aussi vu qu'il ne veut quelqu'un avec lui que pour bosser à sa place

Oui parce que sa mère elle en a marre de faire les marchés. De toute façon c'est bien fait pour lui moi je l'aime pas Didier :nananr:
P
44 ans 1638
Neroli a écrit:

Vivement ce soir !

Ben après il faut voir ce qu'ils appellent 'clash'. Ils sont quand même champions du monde M6 pour les effets d'annonce style 'Oh mon Dieu il va arriver quelque chose de terrible' et dans la réalité ... il ne se passe rien.
B I U