MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

42 ans Vendée 1923
Sabrina mais quelle chieuse !! :roll: Moi je dis que ça va pas durer.

Le comportement de Marie chez Didier je le trouve irrespectueux. Draguer le frangin super... Au  
final lui il se retrouve seul vu qu'il s'est mangé un rateau avec Aurora.

Matthieu il me saoule.

Pour la semaine prochaine, j'ai hâte de savoir le clash qui s'est passé chez Jean Michel mon chouchou !!
48 ans Moselle 1923
Neroli a écrit:
Sabrina mais quelle chieuse !! :roll: Moi je dis que ça va pas durer.

Le comportement de Marie chez Didier je le trouve irrespectueux. Draguer le frangin super... Au final lui il se retrouve seul vu qu'il s'est mangé un rateau avec Aurora.

Matthieu il me saoule.

Pour la semaine prochaine, j'ai hâte de savoir le clash qui s'est passé chez Jean Michel mon chouchou !!

oui,pareil :?
S
101 ans 4480
Idem !
J'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de suite avec Sabrina... Je la sens fausse, très fausse.
36 ans angers 716
alors Sabrina elle m'insupporte mais d'une force.
Le comportement de marie est juste insupportable d'essayer de draguer le frère de Didier mais je comprend pas non plus le comportement du frère qui se laisse faire.
Loïc j'adore les deux filles et je suis bien contente qu'il y est une vrai amitié entre elle.
Mathieu je sais pas trop quoi dire je le trouve super gentil mais vraiment trop discret.
Et puis le dernier avec Bénédicte et Maud j'adore mdr j'espère que véritable histoire d'amour se ferras entre Maud et lui car je les trouve trop mignon et j'adore Bénédicte aussi.
48 ans Moselle 1923
c'est ce que je viens de lire sur le forum de l'Amour est dans le pré...

http://forum.m6.fr/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/
42 ans Normandie 12382
C'est un tue l'amour la Sabrina , elle commande Géraldine comme si elle était chez elle , ça fait deux jours qu'ils sont ensemble et c'est comme si ils étaient mariés depuis 30 ans , jalouse et parano comment benoît pourrait la supporter ...

Marie chez didier c'est un peu limite c'est vrai mais en même temps aurora qui la critique avec Didier ce n'est pas mieux , je ne sais pas si c'est le montage qui veut ça mais je n'ai pas entendu Marie se plaindre une seule fois .

Chez Jean claude c'est tjrs aussi drôle mais je trouve Maude vraiment trop écervelée , elle m'énerve vraiment !

Matthieu a l'air bien trop mal dans sa peau pour entamer une relation ...

Quant à Loic , il prend les restes pour ne pas être seul , j'ai trouvé ça assez pitoyable .
42 ans Vendée 1923
Concernant Jean Claude, il me donne l'impression d'avoir choisi Maud car "il ne restait plus que ça"....

Maud elle m'agace aussi, elle fait "illuminée".
C
42 ans 10
Malgré des moments assez sympa, je ne peux jamais m'empêcher de penser que la production et M6 veulent se moquer d'un ou deux candidats par saison, c'est toujours discret et un peu hypocrite mais au final c'est cette impression de moquerie qui demeure.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi je trouve que Marie irait mieux avec le frère que Didier qu'avec lui. De toute façon quasi depuis le début il préférait Aurora (qui n'a pas arrêté de se moquer de Marie et lui aussi d'ailleurs) et puis moi non plus je ne l'ai pas vu râler Marie alors qu'Aurora, ben faire les marché "elle se voit pas faire ça tous les jours" et j'ai bien aimé la baffe qu'il s'est pris quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas le recevoir chez elle :lol:

Jean-Claude ben là le mec il en prend une parce que l'autre ne veut pas de lui ben c'est super limite.

Matthieu, lui le pauvre à l'air limite dépressif et puis dés fois on se demande ce qu'il fait là. ON dirait qu'ikl se croit obligé de participer à l'émission.

Loïc aussi je l'ai trouvé lamentable, il commence avec celle qu'il préfère (qui soit dit en passant, ne veut pas rester ici car il faut qu'elle se lave tous les jours, sauf que chez elle elle trâine en pyj' toute la journée sans se laver car elle a pas le temps avec ses 2 p'tits bouts :? ) puis quand elle lui dit non il prend la 2ème, c'est vraiment naze.

Et alors finissons en beauté Sabrina alors elle elle est juste exécrable, elle a été au-dessous de tout avec Géraldine et puis lui il voit rien mais je pense pas que ça va le faire elle est trop insupportable. Perso à la palce de Géraldine je serais restée jusqu'à la fin rien que pour la faire râler :lol: Et puis c'est vrai qu'elle veut donner l'impression d'être avec lui depuis 20 ans.
45 ans Nice 2811
Barbapapa si j'ai donc bien compris le raisonnement de l'autre(je sais plus son prénom) toi avec tes 7 barbadoudou tu dois JAMAIS avoir le temps de te laver :lol: .

Nan mais franchement au pire on se lave quand ils dorment les gosses.

Bon faut que je regarde l'émission parce que je l'ai toujours pas vu :roll: :oops:
P
44 ans 1638
lilou49 a écrit:
Le comportement de marie est juste insupportable d'essayer de draguer le frère de Didier mais je comprend pas non plus le comportement du frère qui se laisse faire.

Moi j'ai trouvé que c'était plutôt le frère qui la draguait et elle qui laisse faire, plus ou moins (elle peut pas non plus le rembarrer tant qu'il ne fait pas d'approche directe). Franchement, je la trouvais chiante Marie dans les émissions précédentes, autant là je trouve qu'elle a été bien. Et puis de toutes façons Didier ne veut pas d'elle. Donc si le frère lui plait, elle aurait bien tort de ne pas y aller.

Et j'ai pas trop compris le truc avec Aurora. Quand elle a dit que Marie avait donné son numéro au frère de Didier. Elle mentait pour finir?

Le cow-boy m'a déçue. Je trouve que lui aussi a pris la plus chiante. J'ai l'impression que c'est une constante cette année.

D'ailleurs, en parlant de Sabrina, c'est vrai que ça m'a bien fait rire Benoit qui dit 'ah ben j'espère que ça va s'améliorer'. Mais bien sûr, compte là-dessus :lol: . C'est bien connu que quand on est chiante au bout de 2 jours on ne l'est plus au bout de 20 ans.

Le petit Mathieu me fait pitié. Il a l'air complètement perdu. Je pense que comme d'autres l'ont fait avant lui, il a eu l'impression que parce que c'est lui qui reçoit 2 filles, c'est à lui de choisir et qu'en ce qui les concernent elles, c'est du tout-cuit. Ou alors c'est juste un grand timide. Je ne sais pas trop en fait.

Loïc lui a choisi Véronique par dépit, certes, mais bon, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Et je trouve ça super que les trois s'entendent si bien.

Et Karine, pfff! Je comprends pas bien pourquoi elle s'est inscrite. Elle a eu pas mal de prétendants, il y en avait des biens, elle a choisi les 2 pires. L'un décommande, elle choisit Flavien par dépit et clairement n'en a rien à faire (elle aurait mieux fait de le laisser chez lui pour faire ça). Et même Raphaël maintenant il ne lui plait plus. Et Cetelem, ok il drague une autre fille en boîte, mais en même temps c'est elle qui lui a dit juste avant qu'il ne l'intéresse pas. Le pire c'est pour la pauvre fille à qui il a fait croire qu'il était là pour faire un reportage sur je-ne-sais-plus-quoi.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
Barbapapa si j'ai donc bien compris le raisonnement de l'autre(je sais plus son prénom) toi avec tes 7 barbadoudou tu dois JAMAIS avoir le temps de te laver :lol: .

Ben oui ça va faire 15 ans que je ne me suis plus lavée, d'ailleurs ça commence à sentir :oops:

Non franchement ce qui m'a fait marrer c'est le thèse qu'elle fait parce que Loïc ne se lave pas tous les jours et le lendemain elle balance ça :lol:

Tu l'as toujours pas vu cecilious, t'as loupé quelque chose ;)
48 ans Moselle 1923
Ouai,mais vivement lundi soir moi j'dis :multi:
45 ans Nice 2811
barbapapa15 a écrit:
cecilious a écrit:

Ben oui ça va faire 15 ans que je ne me suis plus lavée, d'ailleurs ça commence à sentir :oops:

Non franchement ce qui m'a fait marrer c'est le thèse qu'elle fait parce que Loïc ne se lave pas tous les jours et le lendemain elle balance ça :lol:

Tu l'as toujours pas vu cecilious, t'as loupé quelque chose ;)

Je regarder sur m6 replay demain pendant la sieste des petits.
2513
Mon chéri qui est chez ses parents dans l'est actuellement, m'a dit qu'il y avait un article sur Benoît dans l'est républicain. Ce dernier y raconte qu'il finit tout seul. Pas étonnant avec la folle qu'il a choisi. :lol:
B I U