lilou49 a écrit:Le comportement de marie est juste insupportable d'essayer de draguer le frère de Didier mais je comprend pas non plus le comportement du frère qui se laisse faire.
Moi j'ai trouvé que c'était plutôt le frère qui la draguait et elle qui laisse faire, plus ou moins (elle peut pas non plus le rembarrer tant qu'il ne fait pas d'approche directe). Franchement, je la trouvais chiante Marie dans les émissions précédentes, autant là je trouve qu'elle a été bien. Et puis de toutes façons Didier ne veut pas d'elle. Donc si le frère lui plait, elle aurait bien tort de ne pas y aller.
Et j'ai pas trop compris le truc avec Aurora. Quand elle a dit que Marie avait donné son numéro au frère de Didier. Elle mentait pour finir?
Le cow-boy m'a déçue. Je trouve que lui aussi a pris la plus chiante. J'ai l'impression que c'est une constante cette année.
D'ailleurs, en parlant de Sabrina, c'est vrai que ça m'a bien fait rire Benoit qui dit 'ah ben j'espère que ça va s'améliorer'. Mais bien sûr, compte là-dessus :lol: . C'est bien connu que quand on est chiante au bout de 2 jours on ne l'est plus au bout de 20 ans.
Le petit Mathieu me fait pitié. Il a l'air complètement perdu. Je pense que comme d'autres l'ont fait avant lui, il a eu l'impression que parce que c'est lui qui reçoit 2 filles, c'est à lui de choisir et qu'en ce qui les concernent elles, c'est du tout-cuit. Ou alors c'est juste un grand timide. Je ne sais pas trop en fait.
Loïc lui a choisi Véronique par dépit, certes, mais bon, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Et je trouve ça super que les trois s'entendent si bien.
Et Karine, pfff! Je comprends pas bien pourquoi elle s'est inscrite. Elle a eu pas mal de prétendants, il y en avait des biens, elle a choisi les 2 pires. L'un décommande, elle choisit Flavien par dépit et clairement n'en a rien à faire (elle aurait mieux fait de le laisser chez lui pour faire ça). Et même Raphaël maintenant il ne lui plait plus. Et Cetelem, ok il drague une autre fille en boîte, mais en même temps c'est elle qui lui a dit juste avant qu'il ne l'intéresse pas. Le pire c'est pour la pauvre fille à qui il a fait croire qu'il était là pour faire un reportage sur je-ne-sais-plus-quoi.