MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

35 ans Tours 2857
C'est sur qu'elle a pas l'air sincère...Ses pseudos larmes avec son discours archétypal sur l'amour....J'y crois pas une seconde!
48 ans Moselle 1923
Ça parait disproportionné,mais y a des gens comme ça,super émotif et qui ont besoin de s'exprimer...on verra par la suite ;)

Je trouve juste que cette année c'est "rapide",dans le sens où t'en as plein qui partent ou qui ont "un big coup de coeur"(comme dans les Vosges)au bout de 2jours...
45 ans Nice 2811
Je suis moi mm super supra méga giga émotive ( et croit moi c'est rien de le dire) je pleure pour un rien (d'ailleurs qu'est-ce que ça m'énerve) mais là je sais pas cette fille à pas du tout l'air "vrai" bon après on peut se tromper et sil il faut ça va être LE couple qui va bien fonctionner .

Des fois on peut en effet avoir un big coup de coeur et voir la vie ensemble au bout de seulement qq jrs( c'est ce qui met arriver il y à 9 ans de ça ;) ) mais cet année c'est vrai que ça arrive bcp.
45 ans Nice 2811
c'est ce soiiiiiiiiiiiiiir :lol:
48 ans Moselle 1923
viiiiiiiiiiiiiii :D
42 ans Normandie 12382
Marie qui disait prendre une douche matin et soir 365 jours par an vient de dire qu'elle a parfois pas le temps de prendre une douche , qu'elle reste souvent en pyjama parce que ses enfants lui prennent trop de temps :lol:
48 ans Moselle 1923
Lorely a écrit:
Marie qui disait prendre une douche matin et soir 365 jours par an vient de dire qu'elle a parfois pas le temps de prendre une douche , qu'elle reste souvent en pyjama parce que ses enfants lui prennent trop de temps :lol:

oui,j'ai constaté aussi ;)

Sabrina,dans les Vosges,elle est un peu trop...casse-pieds,non?
Géraldine fait des efforts,même si elle n'est pas partie,pour que ça se passe assez bien,mais non,ça râle :roll:
P
44 ans 1638
JeMeLance a écrit:

Euh, quand tu dis 'un peu', c'est un euphémisme, non? :lol:
S
101 ans 4480
Poupee_Russe a écrit:
JeMeLance a écrit:

C'est clair... :roll:
48 ans Moselle 1923
Poupee_Russe a écrit:
JeMeLance a écrit:

je tente de me modérer,sinon,je pourrais être mal polie :oops: (mais va savoir,elle nous lit peut-être ou des ami(e)s à elle---j'essaye d'y penser quand j’écris sur un forum---et donc je ne voudrais pas être blessante ;) )
P
44 ans 1638
JeMeLance a écrit:
je tente de me modérer,sinon,je pourrais être mal polie :oops: (mais va savoir,elle nous lit peut-être ou des ami(e)s à elle---j'essaye d'y penser quand j’écris sur un forum---et donc je ne voudrais pas être blessante ;) )

Ben écoute, moi j'espère qu'elle nous lit, ou qu'au moins elle aura une révélation quand elle se verra à la télé. Parce que sincèrement, ça ne peut lui faire que du bien de se voir telle qu'elle est et de se rendre compte de ce qu'elle fait subir aux autres.
48 ans Moselle 1923
tu as sans doute raison ;)

c'est une idée que je me fais ou ça capote chez Matthieu et Didier? :shock: (faudrait savoir à la fin,j'en perds mon latin ](*,) :lol: )

mais en tout cas,super pour Loïc et très bien l'amitié entre les filles =D>
45 ans Nice 2811
Bon pas vu je regarderais demain sur le replay.
48 ans Moselle 1923
cecilious a écrit:
Bon pas vu je regarderais demain sur le replay.

alors,chut,ferme les yeux,ne lis pas encore ça va te gâcher les surprises :lol:
48 ans Moselle 1923
donc comme chez Fabien,chez Didier,y en a une qui perd pas le Nord et qui loupe pas une occasion :lol:

nan mais ça va devenir pire que les Feux de l'Amour :lol:
B I U