MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

64 ans Lyon 313
Bonjour
Je n'ai pas encore regardé l'émission....
Je pense que Nina l'a pris dans ses filets et lui tout homme qu'il est s'est laissé berné par le "sexe" :D
Dommage car l'autre  
femme avait l'air discrète et super gentille. Tout à fait le genre de Philippe.
P
44 ans 1638
camerone a écrit:
Tout à fait le genre de Philippe.

Visiblement ce n'était pas tant son genre que ça, puisqu'il a choisi l'autre. Je pense que c'est quelqu'un qui aime les filles jolies et un peu vulgaires. D'ailleurs, dans l'émission d'hier, les commentaires de ses amies étaient très amusants. Tous ont dit que, concernant Philippe, Nina était tout à fait le genre de filles qu'il aime (sous-entendu 'moi il faudrait me payer pour sortir une cruche pareil, mais lui il les aime comme ça' :D ).
P
44 ans 1638
Je voulais dire, les commentaires de ses amis.
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah mais un de ses amis à Philippe a dit qu il aimait ce style de femmes mais par contre ,il a bien dit que ça ne marchait jamais avec ce genre là ........

par contre j ai bien rigolé quand elle a sorti sa palette de maquillage , et que Philippe se foutait d'elle en disant que c était une palette d'artiste peintre , qu'il y avait de quoi faire un tableau ou un dessin ( je sais plus exactement comment il a dit)

c'est clair je le dis et me répéte, cette nana est plus venue là pour tenter de se faire caster par la suite que pour trouver l amour , en tout cas quelle flamme dans ses yeux quand elle est rentrée dans le château du frère de Philippe .

c'est clair que la pâté pour chien qui sent le foie gras, j en ai pas encore senti , lol
53 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
par contre j ai bien rigolé quand elle a sorti sa palette de maquillage , et que Philippe se foutait d'elle en disant que c était une palette d'artiste peintre , qu'il y avait de quoi faire un tableau ou un dessin ( je sais plus exactement comment il a dit)

Ah mon avis une truelle serait plus appropriée lol
42 ans Vendée 1923
J'ai trouvé ça mou hier soir !

Nina, Raymond, Raphael ils me ressortent par les yeux.

Ha pis j'adore la réaction merdique de la brune à cheveux mi long, quand Raymond dégage les 2, elle retourne la situation pour faire style que c'est elle qui a décidé de partir, genre la tête haute et tout. Pff pathétique.

Fabien je le trouve..ennuyeux !
Et si j'étais sa copine, j'aimerais pas voir l'autre ancienne rivale se trimbaler en mini short. :roll:

Beaucoup déjà se retrouvent seuls dans les agriculteurs, donc j'espère que les reportages des autres seront plus remplis/intéressants.
2513
Les 2 derniers épisodes étaient quand même sacrément mauvais. Et on regarde quand même !

Si Nina n'est pas quelqu'un de bien, l'autre prétendante se révèle aussi assez casse-couilles sur le forum, je trouve. Pas vénale mais un peu autoritaire. Bof.

Raymond trop la honte sa fille avait invité 150 personnes pour fêter la venue des filles je pense que c'est ça qui a mis la pression et fait exploser la cocotte. Ils n'auraient pas dû prévoir cette fête.
111 ans 3096
chapinette a écrit:
Si Nina n'est pas quelqu'un de bien, l'autre prétendante se révèle aussi assez casse-couilles sur le forum, je trouve. Pas vénale mais un peu autoritaire. Bof.

Tu parles de Sabine ? Je ne la trouve pas sur le forum, c'est quoi son pseudo ??
2513
Liliquelquechose, avec un avatar de marguerites.
111 ans 3096
chapinette a écrit:
Liliquelquechose, avec un avatar de marguerites.

Lililajolie ? Ce n'est pas Sabine, elle a dit plusieurs fois qu'elle avait écrit à Philippe mais qu'elle n'avait même pas été choisie pour aller au speed dating. Mais c'est vrai qu'à un moment moi aussi j'avais cru que c'était Sabine car sur le forum elle parle comme si elle s'adressait à Philippe avec des phrases du genre "Philippe tu m'as déçue, ce n'est pas la peine de me contacter" etc...
Neroli a écrit:
Raymond me ressorte par les yeux.

Moi aussi je me demande pourquoi il participe à l'émission :?
41 ans 91/45 2454
Mouais, vraiment bof le casting de cette année ! A mon avis il va pas y avoir beaucoup de mariage lol En plus si toutes les candidats s'en vont je me demande combien d'agriculteurs(trices ) vont faire le dernier épisode :lol: !!! Ils vont devoir combler avec les rediff :D
48 ans Moselle 1923
Je ne saute plus de joie comme avant à l'idée de les voir lundi,pis peut-être même que je ne regarderai pas :?
41 ans 91/45 2454
Je regrette la période Norbert, Julien, le bougon de l'année dernière dont je me souviens plus du nom avec son énorme bol de soupe mdr !!!
JeMeLance a écrit:
Je ne saute plus de joie comme avant à l'idée de les voir lundi,pis peut-être même que je ne regarderai pas :?

Moi aussi je me pose la question :roll:
B I U