MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

60 ans 91 25732
JeMeLance a écrit:
Je ne saute plus de joie comme avant à l'idée de les voir lundi,pis peut-être même que je ne regarderai pas :?

Pour ma part je  
me résume ça à la zapette en 10 minutes sans pub sur M6 Replay et ça me suffit bien ! :lol: :lol:
42 ans Normandie 12382
RachelGreen a écrit:
Je regrette la période Norbert, Julien, le bougon de l'année dernière dont je me souviens plus du nom avec son énorme bol de soupe mdr !!!

C'est pascal avec son coq au vin le matin et sa banane , ses cassette de hard rock , ça c'était une bonne saison mais cette année c'est ennuyeux ( a part avec jean pierre le normand ) et hyper prévisible !
34 ans 94
Je suis aussi déçue que vous...

Le casting est vraiment bof bof cette année. Déjà, le fait d'avoir de nombreuses infos sur internet et les magazines people avait fait diminué mon envie de regarder (bein ouai plus aucun surprise...), mais alors maintenant de voir qu'à mi chemin, il n'y a plus que quelques personnes "en lice" blasant...
41 ans 91/45 2454
Citation:
C'est pascal avec son coq au vin le matin et sa banane , ses cassette de hard rock , ça c'était une bonne saison mais cette année c'est ennuyeux ( a part avec jean pierre le normand ) et hyper prévisible !

Pascalllllll Merci Lorely !!!
35 ans Tours 2857
J'avoue que je trouve ça mou cette année. Pascal était trop drôle.
2513
Pascal et Freddy.

Et Yves aussi, le moustachu qui était venu voir Cécile avec son sac plastique et qui avait galéré une heure à sortir un bout de bois de la terre. Ah ! J'ai cru voir son sosie l'autre jour à Disneyland, j'ai rigolé toute seule comme une idiote.

Pourtant l'émission bat des records d'audience cette année !

Moi aussi je la trouve molle cette saison, j'espère qu'ils nous dégoteront des paysans bien bourrus de la campagne profonde l'an prochain.

Pourtant l'émission bat des records d'audience cette année !
41 ans 91/45 2454
Faut dire qu'il y a pas grand chose à regarder en ce moment à part les experts à Miami, Manhattan,Knokke-Le-Zoute :lol: et les enièmes redifff alors bon :lol:
42 ans Vendée 1923
Moi je regarderais, même si des choses m'énervent. Je suis trop accro et fidèle depuis le début. :angel:
42 ans Normandie 12382
Karine ferry disait qu'il y aurait bcp de couples , mouais des couples qui se sont fait surement en dehors de l'émission parce qu'à part sylvain je ne vois aucun coup de foudre ou amour sincère
48 ans Moselle 1923
Chui tellement pas dedans que j'ai été discuté avec les voisins pendant une bonne demie heure :sifl:
C'est presque les Feux de l'Amour,dans le sens on loupe rien :D
42 ans Vendée 1923
Je trouve que cette année on a vraiment à faire à des mufles pour rester polie.
Vive les bouches trous !
48 ans Moselle 1923
Neroli a écrit:
Vive les bouches trous !

ouai,c'est flagrant et décevant,mais bon,c'est comme dans la vie quoi :roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
JeMeLance a écrit:
Neroli a écrit:
Vive les bouches trous !

ouai,c'est flagrant et décevant,mais bon,c'est comme dans la vie quoi :roll:

C'est vrai que cette année c'est le bal des goujats :evil:
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est mou ,mou, mais alors mou
839
Jévomy. :D
B I U