MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

45 ans Nice 2811
:shock: Le JOJO mais je te l'aurais retourné comme un crêpe non mais quel *$ù!£µ¨%§ :lol:
Puis bon Maud à pas l'air de comprendre qu'il s'en fou d'elle il  
là "choisi" par dépit .
42 ans Normandie 12382
C'est tjrs aussi ennuyant , j'ai trouvé que Mélissa et la blonde étaient vraiment gonfler , on voit bien qu'elles sont pas venus pour Matthieu et elles pleurent parce qu'elles se quittent , le pauvre quoi :shock:
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lorely a écrit:
C'est tjrs aussi ennuyant , j'ai trouvé que Mélissa et la blonde étaient vraiment gonfler , on voit bien qu'elles sont pas venus pour Matthieu et elles pleurent parce qu'elles se quittent , le pauvre quoi :shock:

Moi ce qui m'a étonné (dans l'épisode 10) c'est que Mélissa et Christelle soient rentrées en fin d'après-midi pour se coucher toutes les deux dans le même lit.
Elles étaient complètement recouvertes par la couverture comme si elles voulaient se cacher et l'une d'elle a ensuite claqué brusquement la porte dès que Matthieu est parti.
Elles sont peut-être plus copines qu'on ne le pense...
J'ai peut-être l'esprit mal tourné aussi. :lol!:
Mais bon sur le coup la scène m'a parue ambigüe.

http://www.m6replay.fr.../l-amour-est-dans-le-pre/31396
48 ans Moselle 1923
Mizirlou a écrit:
Lorely a écrit:

Moi ce qui m'a étonné (dans l'épisode 10) c'est que Mélissa et Christelle soient rentrées en fin d'après-midi pour se coucher toutes les deux dans le même lit.
Elles étaient complètement recouvertes par la couverture comme si elles voulaient se cacher et l'une d'elle a ensuite claqué brusquement la porte dès que Matthieu est parti.

je viens de voir le replay,mais comment ai-je pû louper ça? :shock:
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
JeMeLance a écrit:
Mizirlou a écrit:
Lorely a écrit:

je viens de voir le replay,mais comment ai-je pû louper ça? :shock:

Ah bon ! t'as la même vision que moi ?
Je ne serais pas seule alors :lol!:

J'ai demandé à mon homme de regarder l'épisode car il l'avait loupé mais il s'est endormi devant la TV donc je n'ai pas eu son point de vue là-dessus. :lol!:
Pour éviter de chercher, celles et ceux qui veulent revoir le passage, c'est à partir de la 34ème minutes.
48 ans Moselle 1923
Mizirlou a écrit:
Pour éviter de chercher, celles et ceux qui veulent revoir le passage, c'est à partir de la 34ème minutes.

ça fait louche quand même et la façon qu'elles ont d'envoyer bouler Matthieu,je suppose que c'est la blonde parce que les filles se sont parler et qu'elle sait qu'il a "choisit" Melissa...mais bon,bizarre tout ça :roll:
45 ans Nice 2811
A ce moment là zhom à dit à Matthieu "Mais va les rejoindre dans le liiiiiiiiiiiit" mdr :lol:

j'ai trouver ça louche aussi,surtout qu'elles étaient bien cachées.

Bon remarque j'ai déjà dormi dans le lit avec ma meilleure amie et il s'est rien passé hein.
P
44 ans 1638
Mizirlou a écrit:

Mon homme a pensé exactement la même chose que toi :lol: ! On en a ri quand on a regardé lundi.
cecilious a écrit:
A ce moment là zhom à dit à Matthieu "Mais va les rejoindre dans le liiiiiiiiiiiit" mdr :lol:

Bon remarque j'ai déjà dormi dans le lit avec ma meilleure amie et il s'est rien passé hein.

Personnellement si j'ai le choix d'aller faire ma sieste dans une autre chambre, je ne la fais pas avec une copine.
Apparemment les 2 filles avaient chacune leur chambre chez Matthieu. Donc bizarre qu'elles aient eu toutes les 2 un coup de barre en fin d'après-midi et qu'elles aient décidé de faire leur sieste sur le même lit.
D'ailleurs on voit ensuite, qu'une fois "réveillées", elles sont chacunes dans la leur.

Mais bon, mystère et boule de gomme quoi ! :lol!:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:

C'est pas vrai, Obélix a dit la même chose :shock: ;)
45 ans Nice 2811
barbapapa15 a écrit:
cecilious a écrit:

ptdr :lol:
non mais là faut qu'on arrête toutes les deux ça devient trop bizarre mdr
45 ans Nice 2811
Mizirlou a écrit:
cecilious a écrit:

Personnellement si j'ai le choix d'aller faire ma sieste dans une autre chambre, je ne la fais pas avec une copine.
Apparemment les 2 filles avaient chacune leur chambre chez Matthieu. Donc bizarre qu'elles aient eu toutes les 2 un coup de barre en fin d'après-midi et qu'elles aient décidé de faire leur sieste sur le même lit.
D'ailleurs on voit ensuite, qu'une fois "réveillées", elles sont chacunes dans la leur.

Mais bon, mystère et boule de gomme quoi ! :lol!:

C'est sur que c'est "bizarre" surtout qu'elles se connaissant pas depuis super longtemps ou alors on à tous l'esprit super mal tourné. :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
barbapapa15 a écrit:
cecilious a écrit:

ptdr :lol:
non mais là faut qu'on arrête toutes les deux ça devient trop bizarre mdr

Mais tu as raison, trpo trop bizarre :peur:
42 ans Le Havre 2722
En parlant de "l'Amour est dans le près", j'ai vu un reportage sur Jean-Claude sur France 3 Normandie. Il paraît qu'il est désormais avec Maud mais que les deux tourteraux continuent de voir Bénédicte. D'ailleurs, lors du reportage, elles étaient chez Jean-Claude, attablés tout les trois !

Mais France 3 a surtout souligné un gain de notoriété pour J-C grâce à cette émission. Je me demande si, au départ, ce n'était pas son but premier : se faire une méga-pub. :?
B I U