MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je sais pas si vous avez vu mais il paraîtriat que Matthieu est avec Mélissa :shock:
48 ans Moselle 1923
barbapapa15 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais il paraîtrait que Matthieu est avec Mélissa :shock:

Oui,y aurait eu une suite hors camera en fait :lol:
45 ans Nice 2811
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre.
104 ans 1277
Moi je serais contente (façon de parler) qu'il se passe quelque chose entre Matthieu et Melissa parce qu'en les voyant on avait vraiment l'impression qu'ils auraient pu bien s'entendre, il y a juste qu'ils on mal démarré et Melissa est restée la dessus (ce que je comprends)
Je trouvais ça bete quand meme qu'il n'y ai rien alors qu'à la base ils étaient attirés l'un vers l'autre.
Ce qui les a éloigné c'est la maladresse de Matthieu mais bon, comment rester 100% naturel quand il y a 10 caméras autour de sois ...

Moi aussi la scène ou les 2 filles sont couchée ensemble m'a fait penser comme vous !
C'est surtout le fait qu'elle ne se connaissent pas depuis bien longtemps (avec une amie de longue date ça ne m'aurait pas choqué) et leur réaction : éteindre la lumière, rester cachées, claquer la porte ... ça fait gros :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je pense que si Mélissa avait été seule avec Matthieu c'est peut ête sous la couverture avec lui qu'elle aurait été ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
la caméra ça doit aussi mettre du frein à certaines personnes , ça ne doit vraiment pas être évident du tout
42 ans Vendée 1923
Petit résumé : http://www.voici.fr/tv...oulagement-419975#xtor=EPR-205
42 ans Vendée 1923
Beh alors personne a regardé hier soir ?? :shock:

Enfin c'est fini avec Alexis ! Ouf ! Quel comédien celui-là, il m'a trop saoulé.

Fabien je le trouve pas plus que ça accroché à Séverine ( si je me trompe pas ) ou alors il n'est vraiment pas démonstratif.

Jean Mimi ne finira pas seul c'est sûr :D

La semaine prochaine ça devrait être plus intéressant, les agriculteurs partent en weekend chez leurs prétendantes :lol:
839
Excusez moi, mais, quel intérêt trouvez vous à ce genre d'émission ?
64 ans Lyon 313
NouNours_D a écrit:
Excusez moi, mais, quel intérêt trouvez vous à ce genre d'émission ?

ça passe le temps :D

J'ai regardé en replay. Et comme dit plus haut "ça passe le temps" on n'a pas tous un travail, plusieurs gosses ou des tonnes de ménage à faire. Nous on est à la retraite et pendant la sieste de monsieur je regarde ce genre de programmes :D
du voyeurisme , mais on aime , de toutes façons que ce soit en vrai ou devant la caméra , on est humain avec nos coups de g.. , notre tendresse et tout le reste
j ai regardé en coin de l oeil car occupée à faire autres choses , tout ce que je peux dire , c'est que Philippe franchement n a rien à voir avec Nina , franchement elle est plus dans le style de la fashon victim que d'aller nettoyer le cul des vaches si je peux dire.

Fabien , je le trouve assez pépère pour son âge quand même

Jean Mi, ouai , y a peut être posssibilité lol

Alexis ,et bien tant pis pour lui
mais bon on verra la semaine prochaine ....
42 ans Vendée 1923
C'est sur que Nina en jupe courte / bottes / fourrure / cheveux détachés pour bosser auprès des vaches c'est bof. Elle n'a pas du tout le profil :lol:
38 ans 899
aaah j'ai trouvé des copines de l'amour est dans le pré!!
j'aime cette émission au grand dégout de mon cher et tendre...

je suis assez d'accord avec vous sur vos réactions.

j'aime bien philippe, et c'est vrai que je suis un peu sceptique sur les sentiments de Nina pour lui... mais bon, après quand on est devant les caméras ça veut rien dire non plus.

Jean Michel me fait peur...il est d'un parano!

et alors le Jojo de ma région ^^ il me fait rire! je l'aime bien :-)

Sylvain et valérie sont aussi de ma région, et sont tout mimis.

j'aime bien Fabien, mais j'aime encore plus Matthieu, qui me touche dans sa timidité :roll:
A
37 ans Nord (59) 310
Je ne regarde que très peu la télé réalité. A part Koh Lanta et Pékin Express de temps en temps. Mais L'Amour est dans le Pré, je trouve ça touchant, émouvant. Souvent, il s'agit de personnes d'une gentillesse énorme et je trouve que cela fait du bien, comparé au pathétique Secret Story et compagnie...
B I U