J'avoue qu'étant assez fatiguée aujourd'hui j'ai un peu la flemme de te rechercher les posts concernés, mais le sujet de la peur de la graisse empêchant de bien voir le bébé à l'echo ressort régulièrement ici, probablement véhiculée par des professionnels de santé indélicats (il y en a comme dans toutes les professions d'ailleurs).
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas tellement la couche de graisse qui joue, mais plutôt la position de l'utérus et la façon dont il est incliné par rapport au ventre. Et bien sûr aussi, la façon dont se positionne le foetus - ou de la ferveur avec laquelle il va gigoter :lol: !
On voit bien que tu ne profites pas du système, ne t'inquiète pas ;) Je trouve d'ailleurs très louable à toi d'être aussi lucide, et de tout mettre en oeuvre pour accueillir ton bébé avec amour quel que soit son sexe. Parce que c'est bien comme ça que je comprends ta démarche :D
C'est un bel acte de maman ça ;)
Au-delà des problèmes médicaux, es-tu suivie par un thérapeute pour t'aider à passer le cap de cette maternité en solo ?