MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisser sa libido !

H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Depuis 6 jours maintenant, je teste l'huile essentielle de marjolaine. J'ai consulté différents forums sur le bromure et comme je l'indiquais précédemment j'ai peur des effets secondaires. Donc je me  
suis tourné vers des méthodes plus naturelles.
L'HE de marjolaine agit - entre autres - sur l'obsession sexuelle. Pour ce genre de problème il est conseillé de le mettre sur l'intérieur des poignets et sur le plexus solaire. Dès la première prise - avec en plus une prise orale - j'ai passé une bonne nuit (est-ce l'effet de l'HE ? un effet psycho ? une énorme fatigue ?).
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Merci pour vos réponses que je continue de lire avec assiduité (je pense prochainement en parler à ma femme et si le problème persiste, je consulterais probablement)
-
33 ans Nancy 54
Le problème persiste ?
De ton côté ou celui de ta femme ?

J'ai l'impression que tu te voile la face .... :?
254
A mon avis tu vas t'etioler à te frustrer comme ça !
Tu pourrais essayer de te trouver d'autres sources de satisfaction (pas la bouffe, la drogue ou l'alcool évidemment)pour te canaliser et si ça ne fonctionne pas ben... Tu as un poignet, elle aussi (et pas de contre-indication quant à la fréquence)...
Et si votre relation n'est quasiment que platonique tu ne la prives de rien en offrant ailleurs ce dont elle ne veut pas !
Ce n'est pas que je sois pour les infidélités mais passer son temps frustré, franchement c'est pas très épanouissant et la meilleure façon de s'aigrir et de s'enlaidir.
En plus, si tu étais épanoui tu balancerais des pheromones à tout va et si ça se trouve elle y serait sensible, sans parler de la crainte de te perdre...
Ce "remède" est souvent pire que le mal, mais je connais des couples qu'une infidelité a sauvé (ok l'inverse est infiniment plus courant)

Le cas le plus glauque : imagine que tu avales du bromure ou je ne sais quoi pendant des années pour découvrir ensuite que si elle ne te désirait plus c'est qu'elle avait un amant...
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Je ne pense pas que ma femme ait un amant. Je crois que son problème est physiologiquie voire héréditaire / d'ordre éducatif (Sa mère c'est pareil avec son mari - je ne vous explique pas les quelques discussions familiales à ce sujet... :oops: )
56 ans Var 2447
hl59 a écrit:
L'HE de marjolaine agit - entre autres - sur l'obsession sexuelle.


:shock: Obsession sexuelle???

Excuses moi mais un rapport par mois en moyenne, j'appelle pas ça de l'obsession. Que ce manque d'activité sexuelle fait que tu y penses sans arrêt c'est tout à fait normal.

J'ai l'impression que tu essaies de te persuader que t'es malade, que ta libido est trop exacerbée...

Tu sais l'adage:" chassez le naturel il revient au galop" est vrai il me semble.
Tu auras beau lutter contre tes pulsions sexuelles, elles sont là. A les réprimer sans cesse je crois que l'effet boomerang se fera un jour ressentir.

Pourquoi se réfreiner comme ça? Accepter que toi et ta femme soyer différents de ce côté là vous semble impossible à tous les deux? Tu penses que tu dois en passer obligatoirement à taire tes pulsions?
Je pense que cela n'aura qu'un temps...
34 ans Toulouse 19
Comme la plupart, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de pallier ton manque sexuel par des médicaments chimiques, ce n'est pas en prenant des médicaments que ta femme ira mieux...

Si ta femme as un réel problème vis à vis de l'acte sexuel, comment peut-elle être réellement satisfaite ? Peut-être que cette fois ci elle pourrait faire une thérapie mais avec toi, pour réapprendre à vous comprendre. Une thérapie, ce n'est pas changer ce qu'on est, c'est se faire aider pour vivre le plus épanoui possible. Cela n'est pas en contradiction avec le fait que tu l'aimes comme elle est.

Tu dis que vous parlez beaucoup de ce sujet, qu'elle essaie de trouver des raisons, mais est ce qu'elle sait dans quel état tu es toi ? Et avez vous déjà essayer de parler de ses fantasmes, désirs, d'essayer de rendre la chose moins sérieuse, moins tabou ?
-
33 ans Nancy 54
Je suis plus jeune qu'elle (mais l'âge n'exclut rien) mais j'ai moi même ce genre de soucis.(j'ai en plus des douleurs)
Alors est ce qu'il est du à la même chose, peut être peut être pas.

Moi ça fait 3 ans que ça dure, aujourd'hui je commence tout juste à voir un peu de positif (bref c'est loin d'être derrière moi tout ça)

J'ai était voir un grand nombre de spécialiste : gygy dont une sexologue(*3), sage femme (pour une rééducation du périné), psy, kinésiologue, médecin généraliste (*2)

Certains m'ont légèrement aidés, d'autres n'ont fait que me poser des questions le but étant de trouver pourquoi j'ai un soucis.
Depuis peu j'ai décidé d’arrêter de me demander pourquoi (j'avais enfin mon idée...) d'aller voir un médecin gnrl réputé du coin qui m'a dit (dur à entendre^^) vous n'avez rien, une légère sécheresse peut être mais sinon aucun soucis physique. (j'avais, à la base "seulement" des douleurs pendant les rapports qui se sont transformé en perte de désirs, amplifié mes craintes de l'homme etc)

Bref, mon histoire, parcours etc sans doute différents de celui de ta femme. Mais malgré tout on en est au même point.
Moi qui était très tactile, câline, pas forcément rebouté par le sexe j'ai tout stopé(pas du jours au lendemain, au début c'était juste sexuel puis ensuite physique etc).
Mon copain, qui à su être génial, restait près de moi malgré nos rapports très rare (il est aussi très tactile, etc)

Depuis ça va un peu mieux, nos rapports recommencent petit à petit.

Mais bien sur les 1er ne seront pas géniaux, forcément il y a une énorme crainte de ma part et les 1er rapport après 3 ans de "manque d'exercice) sont jamais très bon :lol:


Aller voir ailleurs n'est pas une solution, enlever tes désirs non plus.
Tu n'as pas le bon dialogue avec ta femme, accepte le.
Es tu sur qu'elle apprécie tes rapports ?
Es tu sur que ce que tu fais et ce qu'elle aimerait ?

Lui as tu demandé pourquoi elle ne te désirait ?
Comment est elle en générale ? (ne fait elle pas une dépression ?)

Tu te voile littéralement la face, tu cherches une solution à un problème qui n'en est pas un : ta libido
35 ans 2571
A vrai dire, au-delà du sexe, ce qui m'interpelle le plus, c'est le manque de dialogue et l'arrête des câlins platoniques...

Peut-être qu'il s'agit d'un problème plus global, plus difficile à cerner et à expliquer ?
coucou je pense quil voulait dire tromper enfin je pense
39 ans ile de la réunion 1647
Oui mais il pense tromper car sa femme ne fait plus rien avec lui.
D'où son soucis.
Mais bon c'est aussi une question à se poser, pourquoi le sexe régit il la vie ? Il faudrait plutôt reprendre tout depuis le début. Tromper pour assouvir un désir comme ça et risquer de perdre sa femme ? Vaux mieux essayer de régler ce soucis le doit bien venir de quelque part ^^
-
33 ans Nancy 54
Citation:

A vrai dire, au-delà du sexe, ce qui m'interpelle le plus, c'est le manque de dialogue et l'arrête des câlins platoniques...


Une perte de désir/envie sexuel peut ensuite se "prolonger" sur tout les gestes de la vie quotidienne, même le simple câlin. Pour moi ce n'est pas ça le plus inquiétant, ce n'est qu'une suite logique.

Après le manque de dialogue, je suis d'accord :roll:
B I U