Neroli a écrit:Faut lui dire que tu as fait l'opération pour toi et non pour elle pour commencer.
Ensuite tu devrais lui expliquer ce que tu ressens quand elle te parle. Avez-vous déjà mis cartes sur table ?
Car ça se trouve elle est blessante sans chercher à être méchante et s'inquiète pour vous.
:?:
Et d'ailleurs pourquoi as-tu fait l'opération ? Avant comment vivais-tu avec ton corps, ton image ?
je suis totalement d'accord Neroli ;)
Cicille,il est clair que c'est pr toi que tu as fait l'operation,pr ton bien,et pas pour tes proches.
Lui parler carte sur table(attends le moment propice,calme) peut etre pourquoi pas lui dire ce que vous ressentez qd elle vous parle de cette maniere.
Lui dire aussi que tu es une femme plus une enfant,certes tu es plus jeune qu'elle mais tu es une femme.
Peut etre qu'elle le dit de facon dure mais que c'est dit parce qu'elle se preoccupe de toi... pour le savoir il faudrait que vous parlez a coeur ouvert tous les deux.
Pas facile les rapports belle mere et belle fille,de mon coté il y a quelques années avec mon ex belle mere(je suis divorcé) c'etait pas facile du tout(en resumé,elle me parlait de façon detourné c'est a dire que quand elle me parlait et ben...elle parlait a mon ex mari pour qu'il me le demande...alors que j'etais a 1 metre de lui...bref aucune main tendu du tout et cela pendant 11 ans... et j'en passe et des meilleures... / mais bon dans mon coté c'etait de la mechanceté c'est sur et certain,rien qu'a entendre comment elle parlait des autres c'etait des paroles dures et mechantes)
bises a vous ;)