mouch0511 a écrit:ça ne se fait plus le pot de chambre :shock: :lol:
ça m'aurait bien fait ch** qu'on me le fasse à moi en tous cas ... et soupe à l'oignon bah à 5h30 pas envie ... :?
et au fait, question à deux balles, il est quelle heure chez toi sistakilla?
rahlala ils ne savent plus s'amuser ces jeunes !!!! moi je trouve ça génial de se faire réveiller par ses potes pour boire du champagne (je n'en bois pas d'ailleurs mais bon si je me mariais ça serait le début de nouvelles expériences lol)
la soupe à l'oignon, moi, on me l'a même déjà servi en boîte de nuit pour un nouvel an :lol: (bon en même temps ça doit faire plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds dans une boîte de nuit héhé)
et dans ma famille, on fait une soupe à l'oignon en général aussi pour n'importe quelle fête (parce qu'on se voit pas souvent donc on ne dort pas... enfin moi si je suis accroc au sommeil lol)
le trou normand c'est vraiment génial comme digestif (enfin le saké fonctionne mieux mais ça c'est à la fin du repas lol) et puis j'adore ça
mais j'ai vraiment fait un "style de repas" absolument typique et complet qu'on sert en Métropole en fait pour le partager avec sistakilla... je pense que c'est rare que l'intégralité se fasse de nos jours pour un mariage
et sinon sistakilla, est-ce qu'il y a forcément une nuit de noces dans les mariages de ta région ? parce que, chez "nous", la plupart des mariés préfèrent rester avec leurs amis jusqu'au petit matin plutôt que de consommer le mariage pour la première fois (impensable à mes yeux lol... le jour où on fête l'amour, on fait l'amour ! hihi)