Pour moi çà serait:
- Un jean moulant au niveau des fesses, un tee-shirt assez court pour entrapercevoir son bas-ventre légérement velu et bien court au niveau des manches pour laisser apparaitre son petit tatouage.
- Sinon pour le haut, une chemise mais déboutonnée d'en haut afin de mettre en valeur son torse et pourquoi pas, une veste par dessus bien sur ouverte.
- J'aime bien aussi les pantalons style Kaki ou beige avec plein de poches partout.
- Pour les dessous, je m'en fous un peu même si j'ai une légère préferance pour les strings, du moment qu'ils soient propres, pas troués, ni à rayures et ni à carreaux.
- La cravate pour moi, pas de trop, non! Sauf si elle est portée sur un corps nu ;) !
- Une fois rien qu'en string, j'espère qu'il aura pris soin d'oter ses chaussettes blanches qui remontent jusqu'aux genoux telement il aura tiré dessus dans la journée. Ca serait dommage de tout gâcher pour si peu :) !
- Sympa aussi les accessoires, une ceinture en cuir ou une grande chaine avec un pendentif qui descend à la poitrine, etc...