MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

Flyingdog a écrit:
Shadowcat m'a devancé. Mon chéri, je le préfère en tenue d'Adam. 8)
...

shadowcat a dit rien, la tenue d'adam si mes souvenirs sont bons est  
constitué d'une feuille de vigne, ;) donc pas entièrement nu
Il me semble que dans certaines revues psychotechniques la cravate est le reflet de la libido.
Dis moi quel cravate tu mets et je te dévoilerai tes fantasmes cachés.
C
58 ans 58
scrameustache1 a écrit:
Il me semble que dans certaines revues psychotechniques la cravate est le reflet de la libido.

Pas mal ton truc, si c'est ta femme qui choisit tes cravates, tu arbores ses fantasmes cachés...

Marcel
50 ans 3697
Pour moi çà serait:

- Un jean moulant au niveau des fesses, un tee-shirt assez court pour entrapercevoir son bas-ventre légérement velu et bien court au niveau des manches pour laisser apparaitre son petit tatouage.

- Sinon pour le haut, une chemise mais déboutonnée d'en haut afin de mettre en valeur son torse et pourquoi pas, une veste par dessus bien sur ouverte.

- J'aime bien aussi les pantalons style Kaki ou beige avec plein de poches partout.

- Pour les dessous, je m'en fous un peu même si j'ai une légère préferance pour les strings, du moment qu'ils soient propres, pas troués, ni à rayures et ni à carreaux.

- La cravate pour moi, pas de trop, non! Sauf si elle est portée sur un corps nu ;) !

- Une fois rien qu'en string, j'espère qu'il aura pris soin d'oter ses chaussettes blanches qui remontent jusqu'aux genoux telement il aura tiré dessus dans la journée. Ca serait dommage de tout gâcher pour si peu :) !

- Sympa aussi les accessoires, une ceinture en cuir ou une grande chaine avec un pendentif qui descend à la poitrine, etc...
44 ans Belgique 4012
condor_39 a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Pas mal ton truc, si c'est ta femme qui choisit tes cravates, tu arbores ses fantasmes cachés...

Marcel

J'veux pas dire, mais là Marcel il a marqué un point ;)
60 ans 91 25732
Damned ! :shock: La cravate de zom que je préfère est mauve avec plein de petits Snoopy et c'est moi qui la lui ai offerte... J'aurais donc un fantasme avec Snoopy... Ou avec la batte de baseball qu'il tient à la main ? :oops: :oops: :lol: Si je m'attendais à découvrir ça ce soir ! :lol: :lol: :lol:
44 ans Essonne 150
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D

Alors là, moi je suis dans la Police nationale et on travail souvent avec les Pompiers tu serais au anges.
V
106 ans 5489
Dydy26 a écrit:
Ln a écrit:

Alors là, moi je suis dans la Police nationale et on travail souvent avec les Pompiers tu serais au anges.

Que ne faut il pas entendre...
comment avez vous deviné que je n'étais ni pompier ni Flic ?... moi je sais ce qui plaît... un ch'ti boxer micro fibres bien moulant...
49 ans paris 50
Alors, moi: surtout pas de costume , cravate ou pas...
J'aime bien les look "mauvias garçons" avec un cuir et un jean destroy...ou alors un look androgyne.
Je craque volontiers pour des manteaux longs qui bougent bien et ou on rêve de s'enfouir...

En dessous..je men moque ...lol quand on en est là, je préfère rien du tout ;)
43 ans 3006
moi je dis un string sinon rien. Le boxer n'est pas mal... certes. Dessus je vois un petit teeshirt moulant dans un pantalon classe avec une jolie ceinture , une chemise col mao (j'adooooooooore ce genre de cols) ouverte sur des poils ( mamamia !!) ayé je fonds..
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ahhhh, les chemises col mao... :oops: 8) zom adore et moi aussi...
397
Dydy26 a écrit:
Ln a écrit:

Je viens quand tu veux !!! :D
58 ans Aix-en-Provence 111
vous le saviez pas ....

mais ... moi ici dans le Sud !
vu la météo ... je ne mets depuis quelques années que des Strings !
beaucoup plus de confort et d'aisance.
tout une collection !

Phil
;)
43 ans 3006
:P :P :P :oops: :oops: ya zom qui passe ici faut que je sorteeeeee :arrow: :arrow:
44 ans Belgique 4012
scrameustache1 a écrit:
Flyingdog a écrit:
Shadowcat m'a devancé. Mon chéri, je le préfère en tenue d'Adam. 8)
...

shadowcat a dit rien, la tenue d'adam si mes souvenirs sont bons est constitué d'une feuille de vigne, ;) donc pas entièrement nu

Cher Scrameu, tu te trompes. Tu confonds les deux périodes où Adam est le héros: celle du paradis, et celle de l'exil hors du paradis. Quand Adam était au paradis, il ignorait la honte, le péché, toussa. Et donc, il se baladait à pffffoil., parce qu'à l'époque se balader les testicouilles à l'air, c'était pas mal ni bien. CQFD 8) ;) :lol:
B I U

Discussions liées