tout dépends de l'homme...
certain sont sexy en étant nu
d'autres peuvent faire tous les efforts qu'ils veulent... ils ne le seront jamais...
perso j'aime pas les chemises à rayures roses et violettes, les pantalons bordeaux, les t shirt moulant, les marcels en dessous de la chemise, et les string, j'aime pas non plus les chaussettes de type tennis d'un cm d'épaisseur, blanches de surcroit, avec l'élastique qui ne tient plus et sous un jean bleu!!!
ben oui, je suis désolée y'en a qui aiment pas!
sinon j'adore les costards mais avec cravatte (ah oui je déteste les noeuds pap, les trucs de cow boy aussi que certains doivent ressortir de l'armoire de l'arrière grand père...). oui j'adore la cravatte sur laquelle on tire pour avoir un tendre bisou.. HUMMM (dsl)
sinon j'aime bien les hommes au chapeau (j'ai dit les hommes pas les momes de 15 ans ni le pépé avec sa casquette à carreaux!)... mais y'en a peu, ça ne va pas à tout le monde... et ça ne se porte pas à toutes les occasions!
après je sais pas, je suis pas tres exigeante en fait, mais ce que j'aime c'est que l'Homme se sente bien et me plaise, de toute façon il le sait tres vite et puis qu'est ce que c'est être sexy... s'il y avait une vraie définition encore...
je pense que certaines sont parties sur les fantasmes... alors dans ce cas un marin (de la marine nationale, pas jacky sur son bateau de pêche au retour de la pêche à la sardine...). D'ailleurs pourquoi mon doudou aurait il ramené un berret de marin avec le ponpon rouge sinon?!? (étonnant que je n'y ait pas pensé avant tiens!)...
bon ben je vous laisse, vais voir si ça le rends sexy, lol ;)