MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le week-end quand on est seul

39 ans ile de la réunion 1647
Moi ce qui me manque c'est de pouvoir sortir sans dépenser un sou.
A l'ile de la réunion ça va on fait des ballades ou on va à la plage mais  
ici j'ai déjà fait le tour de tout ça. Y'a pas de plage il fait froid, pas beau, ou sinon faut faire plus de 50km pour trouver un truc d'intéressant :o
36 ans valenciennes 585
après ce type de journée je fais pas ça toutes les semaines hein ^^ c'est les w e quand je suis seule, c a d même pas un w e par mois donc je me lasse pas ça fait du bien je trouve ^^

après tu peux aller faire tes courses, aller voir ta famille si tu en as dans le coin, faire toutes ces choses que tu repousse toujours genre trier tes fringues, tes papiers, aujourd'hui je bosse pas l'objectif de ma journée c'est trier et mettre en vente en ligne tout ce que je ne vais pas garder lors de mon déménagement.
ça va m'occuper un moment ^^

tu peux trier tes fringues / livres / dvd ya forcément des choses que tu ne veux plus garder, tu prend en photo et hop ! tu claque ça sur internet, ça va t'occuper de faire tout ça et en prime tu pourrais gagner des sous ^^
306
cf le topic http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249365.htm

En espérant que ça t'aidera

8)
104 ans 1277
Youhouu merci pour cette multitude d'idées !

En couple on avait toutes sortes d'occupations mais quand il faisait pas beau, c'est vrai qu'il arrivait qu'on s'ennui à 2, mais c'est pas pareil que seul ...

Après comme j'habite à la campagne, je sort souvent à pieds, courir, faire du vélo etc. (jamais sans mon chien :) ) mais je risque pas de rencontrer un truc que je ne connais pas :P

Je remarque un point commun dans vos témoignages, c'est que vous vous fixez des objectifs (le thème des photos, les objets à mettre en vente ...), ce que je ne fait jamais mais c'est vrai que ça peu motiver.
Je remarque aussi qu'au final j'ai un gros manque de motivaton parce que c'est dur de se mettre au ménage ou au trie, mais une fois que c'est fait on est content, et on est parfois surpris de l'heure !

Faut que je me mette un coup de pieds au fesses, avec toutes ce idées j'ai plus d'excuse :P
1747
Ce qui me motive pour ranger/le ménage, c'est que si c'est le bazar, je peux pas inviter des gens chez-moi.
Et ouais, c'est pas mal de se fixer un objectif de temps en temps :)
Même à la campagne, j'suis sûre que tu peux découvrir ou redécouvrir des endroits que tu connais pas.
Le pas sans ton chien, je trouve ça limite, tu vas le faire courir derrière toi sur 30 bornes ? Prends des sentiers nouveaux, quitte la route, bref pars à l'aventure ;)
104 ans 1277
oui oui, en tout les cas on s'entraine, je ne fais pas n'importe quoi avec mon chien t'en fais pas ;)

Je compte bien découvrir de nouveaux sentiers mais comme je suis flemarde, au retour des beaux jour j'embarquerais le vélo dans la voiture (et le chien bien sur :P )
B I U