MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass Le Havre

53 ans 4
Bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle ici et après avoir parcouru les discussions sur le sujet de la chirurgie de l'obésité, je m'aperçois que tout ce qui concerne ma région  
date un peu.

Je cherche des femmes qui comme moi, souffrent d'obésité et envisagent une chirurgie, mais plus précisément sur ma ville Le Havre.

J'ai rendez vous avec le chirurgien de l'hôpital le 12 juillet. j'ai bien lu tous les documents que le secrétariat m'a fait parvenir mais je me pose encore beaucoup de questions.

Par exemple, combien de temps se passe t-il entre ce premier rendez-vous et l'opération elle-même (si elle est envisageable bien sûr). Pour quelles raisons pourrait-on la refuser? que peut on envisager si on nous dit non?
Enfin, voilà quelques unes de mes questions.

Pourquoi je cherche sur ma région? Tout simplement parce que l'obésité isole, en tous cas c'est mon cas. J'aimerais discuter avec des femmes ayant déjà subi cette opération, ou même l'envisageant, ou pourquoi pas, préférant d'autres solutions. Je suis toute seule dans cette démarche, sans réel soutien.

Je compte sur les bavardes de bonne volonté!
A très vite
N
41 ans 8
bonjour lulilux,je te deconseille le medecin de l'hopital moi meme j'ai subi un bypass et j'ai beuacoup de complication du a des erreur medicales a cause de lui
je te conseille la clinique
si tu veut me poser des questions
je te donne mon mail [email protected]
40 ans 16
Bonjour,

Moi je suis en attente d'une date pour l'opération je suis suivi à la clinique des O.

Si vous avez des questions je suis là aussi :)
66 ans Le Havre 34
Hello à toutes,

Je suis très heureuse de savoir qu' il y a une havraise, qui est suivie aux ormeaux, parce que je le suis aussi. Et je rencontre le chirurgien ***l, je ne le connais pas encore, mais je le vois le 8 juillet prochain.
Si vous le voulez bien, je veux bien me joindre à vous, pour en parler, cela me ferait vraiment plaisir.

A très vite j' espère,

Chanou
N
41 ans 8
moi aussi j'ai ete opere par mr V au ormeaux
il est tres gentil
il ma sauve la vie on va dire
si vous voulez discutez voila mon msn ***@hotmail.fr
je suis su havre
a bientot
66 ans Le Havre 34
Coucou Nana,

Très contente de faire votre connaissance je me permets de vous mettre sur ma messagerie msn, je vous en remercie
à très vite

Chanou
53 ans 4
Bonjour les filles!!!
j'ai enfin internet à nouveau et ça me fait plaisir de voir vos réponses.
Sinon ça m'inquiète ce que tu me dis Nana. Je conserve quand même mon rdv à Montivilliers, après tout c'est le 12. Je vais lui poser toutes mes questions.
Comment peut on faire pour papoter Nana, je n'ai pas msn. est ce que windows live ça marche quand même? Sinon je suis sur gmail.
J'aimerais beaucoup rester en contact avec vous deux!
A très vite
Lulu
N
41 ans 8
j'ai facebook autrement envoit moi un message prive et je te donnerais mon numero
66 ans Le Havre 34
Hello les filles, :kiss:

Nana, peut on dialoguer ensemble, ainsi que les autres havraises, qu' en pensez vous ?
Ce serait sympa, de se joindre, nous sommes de la même région, et nous pourrions parler de tout ça.
Car sur d' autres forum, c' est vrai, la plupart des bypassées et sleevées, sont loin.
A très vite :multi:
66 ans Le Havre 34
Coucou Hera,

Commebt vas tu ? Je lis que tu es attente de ta date d' opération ? c' est super, moi je rencontre le chirurgien aux Ormeaux, le 8 juillet prochain, si tu savais ce que j' ai hâte, tu ne peux pas t' imaginer.
J' en ai assez de cette vie là, avec ces poids lourds sur moi,
VIVE LA VIE
essaie de me joindre tes coordonnées, pour que l' on puisse correspondre ce serait super.
Gros bisous à très vite
40 ans 16
Coucou !!!
Je vais plus que bien ! La secretaire m'a téléphoné hier je me fait opérer le 18 juillet, donc je rentre le 17 à 14h !
maintenant jai pris les rendez avec pneumologue, cardiologue, angiologue, je dois faire une fibroscopie et un scan des poumons tout ça avant le 18 !

Je vous laisse mon msn : [email protected]

A bientot !
53 ans 4
Bonjour Hera,

j'imagine ton impatience!
J'espère que nous donneras des nouvelles! j'aimerais bien connaître un peu plus ton parcours!
Bises
66 ans Le Havre 34
coucou Hera76,

J' ai du mal à comprendre, tu as eu la date de ton opération le 18 juillet, mais comment se fait il, que tu n' as pas eu encore l' accord de toute l 'équipe médicale, quand tous les examens ont été passés ? c' est pas comme ça en principe que cela se passe ?
Je voudrai que tu m' expliques, car je comprends pas. En tout cas je suis très contente pour toi.
Comme tu dois être heureuse.
Grosses bises
40 ans 16
Coucou les filles !

En faite, 1er rvd le chir qui me dirige vers la nutri et le psy et me fait faire une echo de lestomac.

2eme rdv avec la nutri qui me demande une prise de sang.
3eme rdv avec le psy.

4ème rdv chir qui me dit que tout le monde est ok donc il me demande sur quel operation je pensais m'orienter et lui ma donner son avis aussi. Evidemment j'ai accepter son avis car en meme temps c'est lui le professionnel ^^ et il me dit que la liste d'attente sera longue pas avant mars 2012 mais que beaucoup de personne se desistent durant l'été donc il y a des chances qu'il m'appelle et normalement il t'appelles 6 à 8 semaines avant le temps de voir tous les médecins mais là quelqu'un à du se désister 20 jours en avance donc ça me laisse peu de temps.

5eme rdv avec la nutri pour m'expliquer comment me nourrir après l'opération.

Et voilà et a partir du 8 juillet je vois tous les medecins et après c'est partie pour une nouvelle vie !!! lol
53 ans 4
Ça donne le tournis dis donc :shock:

Mais comme ça au moins pas trop le temps de stresser. Tu touches presque au but.
Quand avais-tu vu le chir pour la première fois? J'ai lu que parfois il se passait un an entre le premier rdv et l'opération...
B I U

Discussions liées