Comme l'on dit les filles c'est dificile de te dire comment faire...C'est tellement propre à chaque couple.
Je sais depuis le début que je n'irai peut être pas au bout de ce parcours puisque pas de centre pour enchainer sur les fiv après les IAD, et surtout parce que ma santé peut ne plus le permettre.
Mais je sais que j'aurai tout tenté. J'ai même vu 4 chirurgiens pour une sleeve qui m'a été déconseillé à chaque fois par tous, donc pas de perte de poids possible pour avoir l'autorisation des 4 fiv.
Pour nous le plus important est d'arriver à avoir un enfant, mais quel qu’il soit, issu de nous ou en passant par l'adoption car nous avions envisagé avant même la pma cette voie là.
Du coup , j'ai l'impression que c'est moins douloureux pour nous de faire le deuil de cette enfant biologique car il est déjà fait même si on tente les IAD .
Mais dans vos propos il y a des choses qui m'interpellent.
Je sais que j'ai la chance de n'avoir aucun effets secondaires du traitement, mais en aucun cas nous ne mettons notre vie entre parenthèse pour la pma, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, et je pense que c'est quelques choses qui nous aident à garder le cap et le moral.On a posé nos vacances et tant pis pour ce cycle là par ex. Je pense que c'est important pour ne pas se perdre.