MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thermomètres, le dilemne...

36 ans Le havre :) 2066
Oui je crois qu'il fais une 40aines d'euros, mais fais l'eau, l'air la nourriture, il a l'air pas mal mais bon je pense rester sur le rectal j'en ai vu  
a bout souple j'ai peur d'avoir moins confiance aux autres et du coup d'embêter bébé a lui prendre la température a tout bout de champ.
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai le thermometre qui prend au frond....50 euros ....alors je m'en sers et il est precis par contre quand il bip en cas de fievre je refais une verif anale pour etre sure du résultat. et il y a parfois deux ou trois dixième d’écart.
39 ans 76 151
moi perso jai acheter un thermometre chez carrefour en fait tu le place sur le front de bb ca marche pluto bien mai jai aussi acheter un thermometre rectal on ne sai jamai pour plus de précision si un jour javai un gro doute et pui cest po le prix que ca coute un rectal lol voila voila
36 ans Le havre :) 2066
Du coup j'ai acheté un thermomètre anal et si je voit que j'ai besoins de lui prendre souvent peut être que j'en prendrais un systeme qui ne la réveille pas. Mais pour l'instant je fais confiance a l'ancienne méthode :)
42 ans valenciennes 319
pareil ici c'est un rectal souple, c'est fiable et pas douloureux pour bebe :)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Moi j'ai pris celui quon met dans les fesses et on m'a offert l'infrarouge que je trouve pratique dans la nuit quand le bébé dort.
Après tu verras par toi même lequel te convient mieux mais commences par le premier.
Ca t'envitera de d"penser l'argent pour rien :)
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Thermomètre rectal à embout souple chez moi aussi et c'est très bien.
B I U