MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vérité sur les avatars

R
48 ans 37
on remarque qd meme que l excuse des avatars dapres ce site , c est qu on est gros si on mets ca ou ca, et pour moi ............bah je  
dirais que c est vrai^^ , mais c est pas bien de faire des generalité qd meme !!!
60 ans 91 25732
Ma pauvre Ambrounette, rien ne te sera épargné... :lol: :lol: :lol:

J'imagine ce qu'ils pourraient dire sur les cerises : sans imagination, sûrement moche et grosse (n'ose même pas se montrer) et certainement frustrée (2 boules comme ça, ça cache qqchose)... :lol:

Tu te sens moins seule Ambre ? ;)
13610
Patty a écrit:
Ouiiiiiiiiiii, merci ma Patty :lol: :lol:
Patty a écrit:
Ma pauvre Ambrounette, rien ne te sera épargné... :lol: :lol: :lol:

J'imagine ce qu'ils pourraient dire sur les cerises : sans imagination, sûrement moche et grosse (n'ose même pas se montrer) et certainement frustrée (2 boules comme ça, ça cache qqchose)... :lol:

ben non : 2 boules comme ça, en a pas mais de la place pour en mettre, les 2 boules de cerises et la "queue" de cerise >immature, ou ne pense qu'à ça, libido très avancée, bref les 2 cerises représentent l'emblème d'une sexologue sympa, charmante, sexy ;)
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
bref les 2 cerises représentent l'emblème d'une sexologue sympa, charmante, sexy ;)

:oops: :oops: :oops: Ah ben ça alors... :D
Patty a écrit:
scrameustache1 a écrit:
bref les 2 cerises représentent l'emblème d'une sexologue sympa, charmante, sexy ;)

:oops: :oops: :oops: Ah ben ça alors... :D

c'est la bonne nouvelle de ce jour :)
41 ans Nancy Vannes 3418
Ben moi non plus, chuis pas dedans mamie chérie, ça doit être la famille qui est épargnée, simplement parce que nous sommes parfaites 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
naughty dans ce sens là, c'est plus coquine que méchante, hein ;)

mais mdr quand même pour le titi... et aussi pour le barbu assis sur le canapé :lol:

Pour moi, je suppose que ça doit etre la 7... pô faux...
48 ans in a Champagne glass... 8297
:lol: :lol: :lol:

ça tombe bien, c'est justement l'image que je voulais donner!!

D'ailleurs on m'a dit que mon avatar faisait fille superficielle!!

He oui je l 'avoue!
5210
et bien je suis tout aussi immature et grosse que toi ambre :lol:
41 ans 4422
A part le fait que quelque soit ton avatar, tu es forcément gros et méchant et immature.. ce lien montre juste que ses auteurs sont des psychologues forcenés !
5210
Coffexe a écrit:
A part le fait que quelque soit ton avatar, tu es forcément gros et méchant et immature.. ce lien montre juste que ses auteurs sont des psychologues forcenés !

c'est vrai...en fait il ne concoive pas les internautes autrement :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Je veux bien être puérile, mais j'ai pas le niveau de computer programmer (à part ici, je n'ai que des avatars d'anime/manga)
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Pour moi ce serait quoi ? la première maybe... Mais je n'ai ni acnée, ni moustache, je vous juuuuuure !! :lol:
48 ans 2914
Megami a écrit:
Je veux bien être puérile, mais j'ai pas le niveau de computer programmer (à part ici, je n'ai que des avatars d'anime/manga)

Moui enfin quand on prend pour avatar, l'image d'une collection interdite au -18ans comme le tiens, je pense que le computer programmer n'est pas forcément loi. :lol: :lol: :lol:
B I U