MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vérité sur les avatars

1234
Katcal a écrit:
naughty dans ce sens là, c'est plus coquine que méchante, hein ;)

Grr ca c'est la faute de zhomm Je marquais coquine moi mais il m'a dit  
de plutôt mettre méchante... et voilà que je passe pour une blonde qui ne sait pas traduire de l'anglais! ouin! :cry:
36 ans aix-en-provence 1966
Et ben dis donc, moi qui ai l'habitude comme Ambre de prendre des titis comme avatar (et oui je suis une grande fan) ça fait plaisir !
42 ans IDF - 78 1276
misk a écrit:
Megami a écrit:
Je veux bien être puérile, mais j'ai pas le niveau de computer programmer (à part ici, je n'ai que des avatars d'anime/manga)

Moui enfin quand on prend pour avatar, l'image d'une collection interdite au -18ans comme le tiens, je pense que le computer programmer n'est pas forcément loi. :lol: :lol: :lol:

On peut avoir des goûts très ouverts en ce qui concerne la lecture et pourtant savoir très bien se débrouiller avec un ordinateur (pour une fille lol) ! :P

Va bientôt virer l'avatar d'ailleurs... ça fait trop longtemps que je l'ai et j'aime le changement. :roll:
53 ans Belgique 3287
Et une photo de ses animaux familiers ça veut dire quoi ? lol
41 ans Nancy Vannes 3418
Eveange a écrit:
Et une photo de ses animaux familiers ça veut dire quoi ? lol

Ben on sait pas. Bienvenue dans le monde des mystères du net ;)
1234
Megami j'adore ta Daria!
40 ans qq part en Alaska 569
Héhé moi j'ai un avatar gros plan sur les yeux mais c'est pour la raison suivante: j'arrive pas à trouver beaucoup d'images qui me plaisent avec une taille aussi minuscule.

D'ailleurs c'est tom sur la photo et il n'est pas gros, ni moi, comme quoi c'est n'importe quoi cette étude. Poubelle.
1234
Green_eyes a écrit:
Héhé moi j'ai un avatar gros plan sur les yeux mais c'est pour la raison suivante: j'arrive pas à trouver beaucoup d'images qui me plaisent avec une taille aussi minuscule.

D'ailleurs c'est tom sur la photo et il n'est pas gros, ni moi, comme quoi c'est n'importe quoi cette étude. Poubelle.

:mrgreen:
42 ans IDF - 78 1276
ginie04 a écrit:
Megami j'adore ta Daria!

Merci ! Moi j'aime encore plus parce que je l'ai personnalisée. :mrgreen:

Cela dit, le pire c'est que je ne suis pas loin de lui ressembler... Autant physiquement que moralement :roll:
Voyons, cela fait de moi une psychotique associale... Ca me va ! 8)
53 ans devant mon pc 634
:lol: :lol: :lol: :lol:
1234
Megami a écrit:
ginie04 a écrit:
Megami j'adore ta Daria!

Merci ! Moi j'aime encore plus parce que je l'ai personnalisée. :mrgreen:

Cela dit, le pire c'est que je ne suis pas loin de lui ressembler... Autant physiquement que moralement :roll:
Voyons, cela fait de moi une psychotique associale... Ca me va ! 8)

Ca me va, j'adore ce personnage! :D
B I U