Coucou,
Etant d'une nature nerveuse,et hyper angoissée ( a ma derniere crise violente,j'ai eu des hallus visuelles,je voyais des insectes géants,des animaux aux yeux injectés de sang,j'ai cru mourir,heureusement avec une
piqure c'est passé ),j'ai eu toutes sortes de médocs,et ce,dès 13 ans,avant le diagnostic de mon trouble de la personnalité ...
Xanax,Lysanxia,Atarax,Lexomil,Veratran,Valium actuellement ... J'en peux plus,rien ne marche,les médecins ne m'aident pas plus que ca a gérer ! A part me dire " respirez tranquillement et calmez vous " ... comme si ca suffisait dans mon cas !
Ils savent que les médocs ne me font plus rien et se contentent de doubler les doses!
Que faire,par exemple,si je suis prise d'angoisses violentes a 2h du matin,puisque les médicaments n'ont aucun effet ??
Dans ces cas là,j'ai absolument personne a qui parler,et les gens mort d'angoisse ne peuvent bénéficier d'aucune aide psy "immédiate" en France ...
Sauf le Tercian,mais c'est tellement puissant qu'étant en essai bébé,j'y ai plus droit.
Que faites vous,vous,quand vos angoisses résistent aux cachets ?
Mon organisme a t-il pu tout betement s'habituer aux cachets ,depuis 5/6 ans que j'en prends massivement ?