MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisses,j'ai tout essayé ...

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Dans mon boulot jai été ammené à travailler auprès de personnes souffrant du même trouble que le tien.
La plupart de ces personnes avaient des troubles psychotiques associés.
En cas  
de "crise" nous contenons ces personnes, sans violence, juste en posant une couverture sur leur tête qui recouvre leur corps et en les serrant dans nos bras contre nous assez fort pour qu'elles se sentent bien englobées.
En l'espace de 2 min la personne se calme, la méthode se discute mais elle a toujours été efficace pour moi et les collegues.

Peut être que ton chéri ou quelqu'un de ton entourage pourrait adopter cette méthode, du moins pour voir comment tu te sens. Cela peut très bien ne pas fonctionner sur toi mais ça coute rien d'essayer.
R
39 ans 15384
Et s'il vous plait,au moins par respect,évitez le débat "Cute doit-elle faire un bébé" parce que j'estime que cette décision m'appartient et personne n'a a me juger là dessus.
Ou alors,faites le en mp,avec moi ou entre vous !
Je ne serais pas seule a élever cet enfant,mon chéri est là et il est d'un immense soutien pour moi,ainsi que ma famille et les amis,et je pense que je serais une bonne mère qui fera tout pour son enfant.
Je me soigne,je vis,je fais les démarches nécessaires pour aller mieux,je m'accroche. Si toutes les personnes souffrant de troubles psychiques permanents devaient arreter de se reproduire,il n'y aurait plus grand monde.
En attendant,j'ai vu beaucoup de spécialistes en tout genre et aucun,en connaissant mon dossier,ne m'a déconseillé une grossesse !
57 ans Out of Africa... 4355
CuteV a écrit:
Et s'il vous plait,au moins par respect,évitez le débat "Cute doit-elle faire un bébé" parce que j'estime que cette décision m'appartient et personne n'a a me juger là dessus.


Ce n'était pas un débat, ni un jugement, en tout cas de ma part. Plutôt une information.
Et puis, même si cette décision t'appartient, à partir du moment ou tu la partage, je me sens le droit de dire ma peur par rapport à ce futur bébé.
A toi de prendre ou pas.
Ce n'est pas un jugement.
B I U