at2933 a écrit:ok ça va vite 130g déjà !
on va s'y mettre dans 1 mois comme ça à la crèche elle aura déjà un peu l'habitude et elle mangera un pot le midi, et le gouter on verra.
est-ce que tu trouves qu'il a l'air + rassasié depuis qu'il mange les légumes?
pour ma fille, elle mange le matin et après 4H plus tard le repas de midi. mais à la crêche elle devra prendre son bib à 7H maxi à la maison, et donc faudrait qu'elle mange à 11H ça fait tôt :( est-ce qu'après avec les légumes du midi, elle décalera son goûter ou alors elle voudra à 15H et le soir à 19H max (le soir elle demande + tôt) sachant que moi je rentrerai dans ces eaux -là (et dans ce cas le bain ce sera après le repas, ce que je n'avais pas prévu comme ça)
tu sais moi le mien quelle que soit l'heure du matin, il tient jusque midi. Si il prend son premier bib à 6h30 il prend le deuxieme à 12h, si il prend le premier à 8h, il prend le deuxieme à 12h. Et il ne les reclame plus. Avec le temps, ils savent que ça va arriver, donc a moins d'attendre vraiment trop longtemps ils patientent (et pourtant le mien c'est un morfalou lol).
Sinon je ne le trouve pas plus ou moins rassasié, c'est pareil, après son lait il reste avachi dans mes bras le sourire aux lèvres quand je lui dis que sa petite bedaine est bien remplie de lait lol.
Par contre je pense qu'au niveau du reflux c'est bien, puisque plus épais et compact, même si ça allait déjà mieux.