Houlala... que d'imagination, est-ce de l'expérience ou bien une vraie qualité, dans ce cas je préconise que tu l'exploites...
Hier j'ai fait le tour des boutiques :
Gifi, j'ai trouvé le lierre en plastique, cela ne m'a pas convaincu, mon cœur préconise que nous utilisions des plantes plus locales, sauf que le lierre est l'idée de l'attachement et du lien, idée classique certes mais qui me branche... De plus comme cela sera une table en U, je trouve l'idée de faire courir le lierre entre les livres assez attrayante.
je vais aller voir mon pépiniériste voir s'il a quelque chose à proposer...
J'ai aussi fait un tour chez cultura pour les faire-parts... je pense que nous allons choisir un faire-part classique... un peu comme le premier que tu nous as montré. les citations lui donnera un côté "personnalisé", mais dans ces magasins il y a tellement de choix possibles et de choses que je pense que si on y va le nez au vent cela ne va pas fonctionner.
Donc nous allons construire notre idée :
face : nos initiales entrelacés, entouré d'un ruban certainement de couleur verte (lierre...), donc il va nous falloir une perforeuse, avec un joli nœud.
Face interne gauche, attaché(grâce au ruban) un carton avec l'invitation à la fête
Face interne droite : citations... et un feuille libre en papier type calque ou nous faisons part de notre mariage...:
dans l'idée :
http://www.monfairepar.../faire-part-7045-82-131-3.html
Ce matin au réveil, je viens d'avoir une méga nouvelle, la couturière d'Amiens, veut bien participer au projet de ma robe, elle a des amis sur Nimes et se propose donc de descendre en joignant l'utile à l'agréable pour les essayages... elle propose des tarifs assez compétitifs pour du sur mesure, je veux bien donner le lien ou se trouve The robe, ou la base car elle dit de ma future robe, car elle ne pourra pas me faire la même... mais uniquement par message privée car je crains que mon Cœur, ne vienne par je ne sais quel sentiment de curiosité (que seule les femmes nous sommes censées avoir)...lire nos échanges...
Je suis sure de rien... donc comme une femme avertie en vaut deux....