MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

43 ans 69 4262
Nan ca depend simplement des mirroirs...Certains amaigrissent et d'autres non...

Quand j'ai faitma cured'amiagrissement ils avaient mis des miroirs amaigrissant partout..Rien qu'en y rentran tu perdais au moins trois quatre kilos...  
60 ans 91 25732
Aslana Titelune a écrit:
Euhh oui Patty si tu veux.
Mais si on part tous avec ton principe, on a plus besoin de discuter de rien non plus...et on peut clore tous les sujets tout de suite...non?
C'est un peu restrictif aussi ta façon de penser.

Ce n'est pas un "principe", c'est mon "point de vue". En gros cela signifie qu'à la question posée initialement et qui est "que pensez vous du string pour les rondes " je réponds que pour moi, ronde ou pas, porte un string qui veut du moment que ça lui plait.

Je m'excuse de ne pas avoir de point de vue tranché comme le tien sur la question. Ca doit être mon côté restrictif...
38 ans Le Havre 3514
carmine a écrit:
Nan ca depend simplement des mirroirs...Certains amaigrissent et d'autres non..

Tout juste (Auguste.. ;) ) mais reste maintenant a savoir lesquels maigrissent et grossissent...parce que si c'est celui du lycée qui reflete la verité.. eh ben.. je cours chercher des vetements de je saispas quoi mais un truc ou ne me voit pas! lol :lol:
66 ans Bassin d'Arcachon 24
:oops: :oops: dans les rayons des grands hyper je ne trouve déjà pas des jolis soutien-gorge à ma taille sans qu'ils soient mémères alors les strings grande taille ....
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour timide Didoulou et bienvenue parmi nous.
50 ans Wizernes 2630
ben moi ...j'ai de plus en plus envie d'acheter...........................;un boxer en dentelle :oops: :oops: faudra que je cherche ou en trouver :D
Quelle taille Toutouille?
50 ans Wizernes 2630
la taille.......au moins 52/54..pour etre a mon aise dedans... :D ;)
Et par correspondance, tu ne trouves pas?
50 ans Wizernes 2630
ben non taillissime ca s'arretes au 48..bon prix j'ai po vu...le reste...a pas encore regardé
2309
Dans le sondage, il n'y a pas l'option :
- "A moins de les coudre moi même, je n'en porte pas, car il est impossible d'en trouver à ma taille..."
:P
13610
Lil'Kitty a écrit:
- "A moins de les coudre moi même, je n'en porte pas, car il est impossible d'en trouver à ma taille..."

c'est pas difficile, tu prend un petite serviette de table à laquelle tu coud un elastique et c'est bon!

OK je sors :arrow:
50 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
Lil'Kitty a écrit:

c'est pas difficile, tu prend un petite serviette de table à laquelle tu coud un elastique et c'est bon!

OK je sors :arrow:

euhhh t'oublieras po d'fermer la porte hein..lollllll
2309
Je peux utiliser de la toile de parachutte aussi :P :lol:
43 ans 69 4262
Ou trois fils attachés à une feuille de vigne? Non?
B I U