MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

M
42 ans 3727
Et en parlant de "physiques différents" (mattez un peu comment j arrive à me "quoter" tout seul! :D ), voici quelque exemples du site  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.torrid.com">Torrid:

Aucune ne se ressemble vraiment, c ty pas bô? :D

Enfin mon avis, c kil faudrait montrer plus de diversité(s)...
Et ce aussi pour les vêtements, ce sont les vêtements qui doivent aller au gens... pas l'inverse...

A bon entendeur(drice... teuse? pff ché pu vous corrigerez)...
C
53 ans 42
Bon elles sont meme pas en string, c'est meme pas drole :)))

Et je confirme, a par la derniere, aucune n'est équilibrée...surtout pas la troisieme en partant du bas !
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ne t'inquiète pas Aslana Titelune, je n'avais pas mal interprété tes propos.
Donc, pour en revenir au string, je dirais que chacun ses goûts, mais que celà ne doit pas être lié à une histoire de kilos et/ou de normes.
*Z'avez vu un peu comme j'aui réusi à recentrer tout çà?* ;)
43 ans 69 4262
Aslana Titelune a écrit:

D'ailleurs pour preuve, il y a qu'a voir la difficulté que l'on a à se vetir.
En général c'est tres juste sur les cuisses et sur les fesses, mais on a 10 centimetres de marge à la taille...ou alors ca flotte sur les poignets, mais ca serre autour des bras....
Ou encore le top est super, mais il y a pas assez de place pour les seins qui débordent !.

C'est aussi parce que les fabriquant se basent sur des tailles de minces qu'il agrandissent et parce qu'une courbe est tjr plus diffcile à habiller qu'une ligne droite mais pas forcement parceque la personne n'est pas harmonieuse de corps à mon humble avis... :D
55 ans Paris 359
Aslana Titelune a écrit:
Et je confirme, a par la derniere, aucune n'est équilibrée...

Exact mais elles ne sont ni laides ni repoussantes. Et qui te dit que sous la robe, il n'y a pas de string... :lol:
M
42 ans 3727
Aslana Titelune a écrit:
Bon elles sont meme pas en string, c'est meme pas drole :)))

Et je confirme, a par la derniere, aucune n'est équilibrée...surtout pas la troisieme en partant du bas !

:? toute ont selon moi, "ce kil faut ou il faut"... mais de manière différente...

non? jme gourre complet? faudrai ke toutes les femmes ressemblent a la dernière c ca? :roll:

brrr... j abandonne :(
55 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
jme gourre complet?

Point ! Par contre, elles ne sont pas toutes très sexy :D
M
42 ans 3727
svanneste a écrit:
Moonbeam a écrit:
jme gourre complet?

Point ! Par contre, elles ne sont pas toutes très sexy :D

En fait, g pris celles qui me "tapaient dans l oeil" :D

Comme koi, les gouts et couleurs ;)

Bon recentrage...

Alors? Les strings? :roll: :P
C
53 ans 42
Carmina, petite precision :

Deux rondes qui font le meme poids ne prendront pas leurs rondeurs au meme endroits...l'une à la taille, l'autre dans les fesses...pour les createurs de vetements c'est un vrai casse tete, et difficilement ajustable.

Voila...sinon oui elles ont peut etre des strings en dessous...j'ai pas bien vu en fait :)
60 ans 91 25732
Aslana Titelune a écrit:
D'ailleurs faut faire une différence entre ronde (10à 18 kilos de trop par rapport à la moyenne)....surcharge pondérale...jusqu'à 25kilos de plus...et obese au dela de 30 kilos de plus.

Mais pourquoi faut-il à tout prix nous caser dans des catégories entourées par des chiffres qui ne veulent rien dire !
Je sais qu'on a déjà eu ce débat mais franchement qu'est ce que ça change ce pseudo classement entre les termes médicaux et les termes "politiquement corrects" !
Et pourquoi faire une différence de plus, on en subit suffisamment sans nous les imposer nous-mêmes !

Moi les filles des photos, je les trouve belles et c'est tout. Pas besoin de les classifier pour les apprécier.

Et le type de personnes à qui les strings vont le mieux , c'est à celles qui ont envie d'en porter et qui le font !
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Patty a écrit:
Et le type de personnes à qui les strings vont le mieux , c'est à celles qui ont envie d'en porter et qui le font !

Jolie formule Patty, je la retiendrais.
C
53 ans 42
Euhh oui Patty si tu veux.
Mais si on part tous avec ton principe, on a plus besoin de discuter de rien non plus...et on peut clore tous les sujets tout de suite...non?
C'est un peu restrictif aussi ta façon de penser.

Et puis je ne classifie rien, j'explique juste les difficultés rencontrees sur des physique differents....faudrait plus rien dire, ou faire trois pages pour tout dire en entier, vous avez une sale manie de tout déformer comme cela vous arrange.
38 ans Le Havre 3514
Waaa je suis un peu faite comme la fille en violet! sica me va comme ca un jupe je veux bien en mettre ts les jours... mais bon j'aime pas mes bras alors...
J'ai remarqué une chose c'est que généralement je m'aime de face.. je trouve que je suis bien proportionnée ( j'ai la taille bien marqué et c'est ce que j'aime bien chez moi) mais des que je me met de profil je trouve que c'est la cata! ca vous fait ca aussi?
43 ans 69 4262
Pareil marinou...
38 ans Le Havre 3514
Ah... ouf carmine! tu me rassure la! je croyais que j'etais la seule... j'en suis a un point ou je me regarde plus du tout de profil comme ca ca negache pas la belle image de face que j'ai de moi!lol

:arrow: Autre chose, quand je me vois en photo a part quelques unes, j'ai l'impression d'etre enorme.. j'ai pas du tout cette image la de moi! pareil certains miroirs.. au lycée par exemple je parrait enorme alors que dans ma salle de bain c nikel...

*c'est grave docteur?*
B I U