MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

C
53 ans 42
Franchement un string ca reste un objet particulier.
A en mettre tous les jours, on le dévalorise...le coté sexy perd un peu de sa nature.
Et je pense aussi qu'il faut etre  
bien faite pour en mettre un, ca vient peut etre du fait que je dessine (des nus essentiellement) mais j'attache de l'importance à l'esthétique (meme si ce n'est pas sur moi).
Et un string sur une fille ronde, ben franchement c'est affreux...on voit plus de cellulite qu'autre chose !
Sur les mecs c'ets carrement risible !

PS c'est encore un avis personnel.
55 ans Paris 359
Dee a écrit:
Comme pour les femmes

Je ne porte que cela depuis environ trois ans maintenant et je dois avouer que je m'aime ainsi. Toujours un peu difficile de trouver un grand choix car pour l'homme ce qui est appelé string n'a parfois rien à voir... Et puis je trouve qu'il y a plus de modèles chez les femmes. :oops:
P
47 ans 1611
svanneste a écrit:
Dee a écrit:
Comme pour les femmes

Je ne porte que cela depuis environ trois ans maintenant et je dois avouer que je m'aime ainsi. Toujours un peu difficile de trouver un grand choix car pour l'homme ce qui est appelé string n'a parfois rien à voir... Et puis je trouve qu'il y a plus de modèles chez les femmes. :oops:

wouaouh!!! On peut vouar? :P :oops:

oui oui il etait temps que j'y retourne :arrow:
623
En ce qui me concerne je n'aime pas ça du tout! Je préfère encore ne rien porter que de porter un string! :) :oops:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Aslana Titelune a écrit:
Franchement un string ca reste un objet particulier.
A en mettre tous les jours, on le dévalorise...le coté sexy perd un peu de sa nature.
Et je pense aussi qu'il faut etre bien faite pour en mettre un, ca vient peut etre du fait que je dessine (des nus essentiellement) mais j'attache de l'importance à l'esthétique (meme si ce n'est pas sur moi).
Et un string sur une fille ronde, ben franchement c'est affreux...on voit plus de cellulite qu'autre chose !
Sur les mecs c'ets carrement risible !

PS c'est encore un avis personnel.

Loooooooool, toutes les rondes ne sont pas dégoulinantes de graisse et de cellulite tu sais? :lol:
Et puis, même les filles très minces peuvent avoir de la cellulite. ;)
Pour ce qui est de dévaloriser "l'objet string" en le mettant tous les jours je dirais qu'il n'y a pas lieu de le sacraliser, et surtout celà dépend de chacun.
Certaines femmes ne portent des sous-vêtements sexy que dans les grandes occasions ou elles ont l'intention de......... tu vois ce que je veux dire.
Pour d'autres, le port de lingerie sexy n'est pas lié à une quelconque anticipation sexuelle. C'est leur mode vestimentaire. Point.
De plus, on trouve des string de tous modèles de nos jours. Celà va du modèle le plus simple, au modèle le plus glamour, pour justement permettre aux femmes de jouer sur la sensualité ou la sobriété des matières et des modèles.

Dernière chose il y a quelque chose dans ce que tu as dit qui m'inquiète. Tu dis que tu penses qu'il faut être bien faite pour en porter. Est-ce à dire qu'une ronde ne peut pas être bien faite?
M
42 ans 3727
Paola a écrit:
svanneste a écrit:
Dee a écrit:
Comme pour les femmes

wouaouh!!! On peut vouar? :P :oops:

oui oui il etait temps que j'y retourne :arrow:

Pff et après on me traite d obsédé! :shock: :D ;)
55 ans Paris 359
Paola a écrit:
wouaouh!!! On peut vouar?

Quand on se connaîtra mieux :lol:
:arrow: Ok, j'y retourne aussi lol
Pauvre Moon, meuh non t'es pas un obsédé!!!!
Tu fais juste une fixette sur........
*OK c'est bon........ je sais ou c'est* :arrow: :arrow:
C
53 ans 42
Pour répondre à ta question Dee, en effet je trouve qu'une ronde ne peut pas etre bien faite (ou tres exceptionnellement)...C'est rarement tres équilibré.
Tout sur les hanches, ou tout sur les bras et les seins...bref. Pas d'équilibre du tout.
La seul chose que j'ai souvent remarqué, c'est qu'elles ont toutes un visage d'enfer, en cela oui, elles sont plus jolies que les minces.
M
42 ans 3727
Aslana Titelune a écrit:
Pour répondre à ta question Dee, en effet je trouve qu'une ronde ne peut pas etre bien faite (ou tres exceptionnellement)...C'est rarement tres équilibré.
Tout sur les hanches, ou tout sur les bras et les seins...bref. Pas d'équilibre du tout.
La seul chose que j'ai souvent remarqué, c'est qu'elles ont toutes un visage d'enfer, en cela oui, elles sont plus jolies que les minces.

:? qu'est ce que tu appelles "équilibre"? Le même partout? Un peu plus de seins, taille plus faible et fesses "moyennes"?

:roll: encore une fois ca dépend des personnes et des gouts de chacun...

Personne a le droit de "dénigrer" ki ke ce soit simplement pour une question d'équilibre (encore un concept très subjectif)...

Ce que je trouve bien chez les "rondes", c que (avis subjectif) on y retrouve des types de physiques très différents...

Bon en même temps ce ke je di va a l encontre de ce ke toi tu di... j'espère pa faire changer d avis quiconque, je donne juste le mien...

Voila voila, je rallume le ventilo... :D
55 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
j'espère pa faire changer d avis quiconque, je donne juste le mien

Et tu fais bien. Car effectivement minces ou rondes, les femmes ont des types différents qui attirent ou pas. Et puis il y a aussi le mental qui fait que même dans certains cas où ce n'est pas forcément joli cela peut être très attirant. 8)
623
Et puis de toute façon qu'on soit mince ou ronde, peu importe! Si elles sont bien dans leur string je vois pas ou est le soucis! ;)
Aslana Titelune a écrit:

En effet, dit comme çà, je comprends mieux ton sentiment, même si je ne le partage pas.
En effet, je ne suis pas sûre que la minceur soit synonyme d'équilibre.
Mais que dire alors de ces 2 femmes? Trouves-tu que pour elles aussi les proportions sont déséquilibrées?

Je crois que rondes/grosses ou mince, là n'est pas vraiment la question.
Car une mince pourra être mal ou bien foutue, à l'instar d'une ronde.
Après, je comprends que ton choix personnel en matière d'esthétisme se porte plus sur les minces.
Sans vouloir te faire changer d'avis comme l'a très bien dit Moonbeam, je voulais juste te dire de ne pas stigmatiser.
C
53 ans 42
Attention en me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
La minceur n'est pas chez moi égal à l 'équilibre physique systématique.
Je dis qu'une ronde à plus de mal a etre équilibrée (proportionnée).
D'ailleurs pour preuve, il y a qu'a voir la difficulté que l'on a à se vetir.
En général c'est tres juste sur les cuisses et sur les fesses, mais on a 10 centimetres de marge à la taille...ou alors ca flotte sur les poignets, mais ca serre autour des bras....
Ou encore le top est super, mais il y a pas assez de place pour les seins qui débordent !

C'est ca l'équilibre...
J'essaie d'etre precise sur les mots sinon je vais me faire attaquer de toutes part pour pas grand chose moi !

D'ailleurs faut faire une différence entre ronde (10à 18 kilos de trop par rapport à la moyenne)....surcharge pondérale...jusqu'à 25kilos de plus...et obese au dela de 30 kilos de plus.
Moi je parle pour tout le monde...pas seulement pour les rondes que vous mettez plus souvent au premier plan (peut etre parce qu'elles sont plus nombreuses ici)....alors que je suis cliniquement considérée comme obese (et il y en a quelques unes parmis nous sur ce forum aussi).
55 ans Paris 359
Aslana Titelune a écrit:
Attention en me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Merci de nous avoir livré ta pensée parce qu'à première lecture, on ne comprenait pas cela ainsi. :D
B I U