Aslana Titelune a écrit:Franchement un string ca reste un objet particulier.
A en mettre tous les jours, on le dévalorise...le coté sexy perd un peu de sa nature.
Et je pense aussi qu'il faut etre bien faite pour en mettre un, ca vient peut etre du fait que je dessine (des nus essentiellement) mais j'attache de l'importance à l'esthétique (meme si ce n'est pas sur moi).
Et un string sur une fille ronde, ben franchement c'est affreux...on voit plus de cellulite qu'autre chose !
Sur les mecs c'ets carrement risible !
PS c'est encore un avis personnel.
Loooooooool, toutes les rondes ne sont pas dégoulinantes de graisse et de cellulite tu sais? :lol:
Et puis, même les filles très minces peuvent avoir de la cellulite. ;)
Pour ce qui est de dévaloriser
"l'objet string" en le mettant tous les jours je dirais qu'il n'y a pas lieu de le sacraliser, et surtout celà dépend de chacun.
Certaines femmes ne portent des sous-vêtements sexy que dans les grandes occasions ou elles ont l'intention de......... tu vois ce que je veux dire.
Pour d'autres, le port de lingerie sexy n'est pas lié à une quelconque anticipation sexuelle. C'est leur mode vestimentaire. Point.
De plus, on trouve des string de tous modèles de nos jours. Celà va du modèle le plus simple, au modèle le plus glamour, pour justement permettre aux femmes de jouer sur la sensualité ou la sobriété des matières et des modèles.
Dernière chose il y a quelque chose dans ce que tu as dit qui m'inquiète. Tu dis que tu penses qu'il faut être bien faite pour en porter. Est-ce à dire qu'une ronde ne peut pas être bien faite?