MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

43 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
*DLD qui force Carmine à enfiler un string, même par dessus sa jupe, avec les pans de la jupe qui dépassent de l'échancrure du string rouge  
à dentelle*

BOn, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle et.....une mauvaise nouvelle....

Hier, etant quillerette et de fort bonne humeur, je suis allée faire un tour ds la galerie marchande du super d'a coté...

Mon enthousiasme etant sans limite ce jour là, je decide d'essayer qq sous vetements fort à mon gout....

J'en choisis qq1, ma main passe sur un ensemble rose pale, effleure un string, passe repasse....prendra prendra pas....Je succombe et camoufle le dit objet entre deux epaisseurs de culottes....

Je me dirige limite gambadant vers les cabines, j'entre, je pose mon sac et me devet tranquillement devant le mirroir..................

.........ET là l'horreur....

Grands dieux!!! :shock:
....mais...mais...quelle idée de mettre des miroirs grossissants ds les cabines d'essayage!!! :shock: Sont pas futes futes chez "c" hein, c qd meme pas tres vendeur...

ET là surgit le demon, l'idée noire qui vous tenaille et s'insinue en vous comme le seigneur en sa pucelle...."et si ça n'etait PAS un mirroir grossissant...

Pire!! et si même il etait amnicissant...

ET là surgissent alors les gardes fous, les mecanismes de defense, les preux defenseurs des qq restes d'amour propre qu'il me reste....
Alarme générale!!! Biiib bIIIIp.....imminence d'une idée traumatisante!!!! les neurones s'activent, se connectent s'enlacent, le coeur bat plus vite pour fournir le surplus d'oxygene supplementaire au cerveau....

"ouiiiii maiiiis la lumiere est pas valorisaaaante, ca met en valeuuur que tes defauts et pas tes (sic)...qualitéééééés" me sussurent mon cerveau avec une conviction tout relative...

Fermement decidée à lutter contre l'intrusion tant innoportune qu'inutile d'une pensée aussi nefaste, je sors rageusement de la cabine...Les doigts enmmelés ds les bretelles transparentes-multi-position-meme-que-tu-peux-les-utiliser-comme-corde-à-linge du soutien gorge(faites moi d'ailleurs penser a verifier si je n'en ai pas oublié un bout là bas)....

J'en profite pour accrocher ds la volée la hanse d'une des culottes au rouleau de papier cadeau depassant du chariot de trois ritals aux yeux de braises....(comment mourrir en une minute...)

Et là, m'accrochant tjr a mes neurones pour ne pas qu'il s'envolent, je franchis le stade fatidique....La caisse...Mon homme me faisant gracieusement remarquer au passage que j'ai des spots qui fleurissent un peu partout sur le front...*

-"Merci chéri, au cas ou t'aurais pas remarqué....JE LUUUUTTTTE pour acheter de la lingerie"
-"t'as essaye au moins? ou ca va être comme les autres fois où ca t'allait pas?"
-"rudidiou!!!!!

Nous passerons outre ces qq instants d'une rare violence que la caissiere n'oubliera pas afin de ne pas choquer nos chers lecteurs...

Victoire!!!!!!!!!!!!j'ai un striiiiiiiiiiing...Un joli petit string rose pale...tout mimi accordé avec un soutien gorge meme qu'il s'enmele partout et que tu peux mettre des dos nus (chose que je ne ferai pas bien sur)... CA c'est la bonne nouvelle!!!

LA derniere nouvelle et mauvaise est, que comme je le craignais, je suis pathetique dedans.....oui oui.......bon en meme temps fallait s'y attendre un peu qd meme...

Sur ce je vous laisse, je vais rejoindre mon coach à fessiers....OUi oui, j'ai decidé de prendre des cours jours et nuits pour pouvoir porter mes strings a froufrou....Ca me coute 20000 balles par mois mais qu'est ce qu'on ferait pas pour mettre un string....
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
MDR Carmine, j'ai adoré ta façon te raconter cette histoire. En tous cas, je suis fière de toi.
Bravo pour avoir sauté le pas et acheté ton premier string.
Bises
41 ans Bruxelles 7458
Moi je crois que les miroirs sont amincissants parce que je m'aime bien dedans mais bon... je sais pô en fait :shock:

De toutes façons que ce soit grossissant, normal ou amincissant ça ne change rien! Nous sommes ce que nous sommes et le miroir n'ajoute ou ne gomme pas 30 kilos d'un coup tout de même ;)

Je salue ton courage carmine et bonne chance pour "l'opération fessier" :lol:

Moi mon zamoureux a du me tanner pendant plus d'un an pour que j'accepte d'en mettre... Ce n'était pas un complexe par rapport à mon physique mais je trouvais ça ridicule un string :roll:

Et puis quand on s'y habitue on en achète automatiquement pour être un peu plus sexy ;)
43 ans Paris 380
mdrrrrrrr.

si tu reagis comme ca, je suis sur que c'est parce que tu a pas trop l'habitude, mais a force que ton zhomme te dira que tt mimi dedans, bah tu finira ptete par le croire ;)

allez, bon courage ;)
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi j'adore les string, et j'achète que ça.Auparavent j'osais pas en mettre, et en fait qd j'ai connu mon homme y a 6 ans il m'a proposé d'en porter,et j'ai essayé, j'ai adopté.

Le seul moment ou j'en porte pas, c qd je suis règlée, comme j'ai horreur des tampons, j'adopte mes culottes de "grand mère"( c mon mari qui les appellent comme ça! :) ).

Je sais pas qui a inventé le string, mais il méritent le prix nobel! ;)
43 ans Paris 380
perso, moi string, jamais, ca me fait trop mal ;)
S
61 ans 138
MDR Carmine ! toi tu m'as observée dans les grands magasins pour raconter si bien mon histoire.

Mon mec a du insister pendant presque 2 ans pour que j'accepte d'en acheter un ! moi je me trouve nulle dedans, voire largement ridicule, mais lui il adore ! ah ces mecs !!! alors du coup j'en ai acheté 3 et de temps en temps je lui fais ce petit plaisir ! Et une chose est sûre, chaque fois que je porte un string on finit au lit (ou ailleurs ) pour un grosssssssss câlin coquin ;)
43 ans 69 4262
Lol, le pire, Siami, c'est que mon homme trouve que les tring c vraiment trop laid et ce sur une fille bien foutue ou sur moi.....Dc je lui ai même pas fait voir....C rien que pour moi, na.
13610
MDR
~
39 ans Coincée dans une °Bulle° 11
J'adooooore les sous-vêtements ! :) C'est mon péché mignon et un vrai gouffre pour mes p'tites finances d'étudiante... (dire que je me crève la santé au boulot tous les soirs après les cours... mais Dieu que c'est bon de se faire plaisir en faisant chauffer la CB ! ;) )

Les strings, j'adore ! :) Les culottes, j'adore aussi mais il faut qu'elles soient "sexy" ;) (Je me réserve mes culottes type "Petit Bateau" quand je décide de me laisser aller à la "farniente"...), les tangas bah aussi ! :)
Et c'est vrai que les boxers-strings en dentelle... c'est génial ! :)

J'avais peur que mon homme me trouve ridicule avec mon string... mais en fait, il adoooooooore ! :) So... je suis soulagée ! :)
J
34 ans 8947
Moi je trouve ça sympa les strings mais faut que ça reste discret ! Un string c'est fait pour ne pas se voir et si on commence à le montrer...on a meilleur temps de se remettre en culotte !!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Carmine, je viens de lire ta prose et je dois dire que j'étais écroulée de rire. En fait, je me projettais en même tps et ça ressemble à quelque chose près à ton histoire. Arfff.... Saletés de miroirs, lumières, cabines !

Car bien sûr ce de leur faute et en aucun cas celle de notre plastique parfaite !

En tout cas, je suis admirative de ton courage, moi je ne sais pas si j'aurais pu essayer un string en cabine. Pfff :?
43 ans 69 4262
Ben j'ai oublié de préciser que le string était essayé sur la culotte..

(ben oui quoi c degueu sinon) dc effet choucroute moumoute garanti....
55 ans Paris 359
Euh, Toc, Toc,
Et les hommes qui en portent ? :oops:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
svanneste a écrit:
Euh, Toc, Toc,
Et les hommes qui en portent ? :oops:

Comme pour les femmes, je dirais que çà dépend s'il y a quelque chose à mettre en valeur ou pas.
B I U