MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

iad prevu en novembre 2011 qui est dans mon cas

G
41 ans 13 200
Bonjour comme le dit mon titre j'ai une iad qui est prévue en novembre 2011
Mon mari azoospermie totale et moi opk et obésité :oops:
Je voulais parler avec des  
personnes qui sont dans mon cas ou des expériences similaires afin qu'on se soutienne dans cette longue route :?
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement
:kiss:
39 ans Doubs 1677
Coucou Madame Gridou !

ALors mon mari et moi sommes dans la même situation que vous !
Par contre, on attaquera notre première IAD en septembre... D'ailleurs j'ai posé 2 semaines de congé pour réussir à faire un beau bébé (j'ai un boulot hyper stressant et je souhaite mettre outes les chances de notre côtés !!)
Je veux bien qu'on se soutienne dans cette expérience !!

Cela va t il être ta premièreIAD ??
39 ans Doubs 1677
Coucou Madame Gridou !

ALors mon mari et moi sommes dans la même situation que vous !
Par contre, on attaquera notre première IAD en septembre... D'ailleurs j'ai posé 2 semaines de congé pour réussir à faire un beau bébé (j'ai un boulot hyper stressant et je souhaite mettre outes les chances de notre côtés !!)
Je veux bien qu'on se soutienne dans cette expérience !!

Cela va t il être ta premièreIAD ??
42 ans 91 758
ici IAD prévus normalement pour début novembre mais pour bébé2 ;)

ce sera ma 3ieme IAD.
je repart doucement dans le parcours,j'avais oublier qu'il est quand meme assez dur.
j'ai pas mal d'examen a faire et perte de poids aussi :oops:
mon mari azoospermie totale aussi.

a bientôt
G
41 ans 13 200
Bonjour les filles

Papaillette, oui c ma première IAD.Je me pose enormément de question. C bien on sera presque ensemble on pourra se suivre un peu. As tu du poids à perdre toi aussi? Comment réagi ton mari à son azoospermie ? :?

Hyporose, contente d'avoir ton expérience. A l'époque avais-tu du poids à perdre ? Sans indicretion tu pèses combien ? :roll: Moi je suis à 95kgs pour 1m68 :oops:

A bientôt :kiss:
39 ans Doubs 1677
Alors, oui en théorie, j'ai du poids à perdre...seulement, les médecins ne m'en ont jamais parlé !
Tes médecins t'ont ils demandé d'en perdre avant ta première IAD ?

Pour son azoospermie, mon mari le vit assez bien, étant donné qu'il en a eu connaissance à 19 ans (aujourd'hui, il en a 33)... Il a eu le temps de se faire à l'idée qu'il n'aurait pas d'enfant génétiquement parlant. D'ailleurs, lors de notr rencontre, c'est la première chose qu'il m'a dite !

Et ton mari, comment le vit il ? et toi ?
La PMA est une longue et souvent doloureuse aventure, mais je pense qu'une fois qu'on a notre bébé dans les bras, ça vaut la peine d'être vécu !!
G
41 ans 13 200
Bonjour

Et bien pour mon poids je vois ma gynéco le 5 septembre mais elle est anti gros :bad-words: . Le souci c kil y a kelke mois en arrière j'étais à 77kgs je fesais le regime DU*** mais mainteant j'en fait 95 kgs :x ca va pas etre la meme chose. :cry: On verra bien je v essayée de faire attention à ce ke je mange car j'ai des ovaires polykystiques et ca n'arrange pas les choses le poids en trop.

Sinon pour mon mari ce n'est pa très évident il a encore du mal avec cette idée ca fait que qque moi qu'il est au courant j'espère que ca passera avec le temps. :?

Tu commences le traitement quand ? C bientôt là pour toi trop bien :multi:

Tiens moi au courant

A bientôt :kiss:
39 ans Doubs 1677
Coucou !!

ALors pour notre premier essai, ça sera sans traitement, puisque visiblement, je n'ai pas de problème d'ovulation. Mes cycles sont hyper réguliers, mon hystérosalpingographie était très bonne, et mes analyses hormonales aussi.
Donc les 2 premiers essais se passeront simplement.Si ce sont 2 échecs, alors on passera au traitement :?
G
41 ans 13 200
ok tant mieu ca sera moins dur je pense parce que le traitement n'est pas evident apparement
Plus que 2 mois ca va passer super vite
39 ans Doubs 1677
Je ne sais pas si ça va passer vite...Car nous n'avons pas de vacances cet été !!! :(
J'avoue que je décompte les jours !!
J'appréhende juste la prise de sang et l'échographie tous les matins pendant une semaine...
G
41 ans 13 200
c vrai que pour l'instant j'appréhende pas trop le traitement mais c parce que c dans 4 mois ;) j'ai encore le temps dis penser mais c vrai que ca ne va pas etre évident. Moi ce que j'appréhende le plus c l'echec on a tellement eu de deception depuis 1an 1/2 :cry:. On verra bien

Sinon que fais tu de tes journées travailles-tu ?
39 ans Doubs 1677
En ce qui concerne l'échec, pareil ici...j'ai trop peur d'être déçue, même si je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas du 1er coup!!

En effet, je travaille. Je suis technicienne chimiste, dans un labo de contrôle qualité. Le plus dur dans mon boulot, et pas tellement compatible avec la PMA, c'est que je travaille en 3*8...pas terrible pour gérer les rdv et les examens ...
Et toi ? que fais tu de beau ?
G
41 ans 13 200
Moi je ne positive pas comme toi :lol: je suis sur que ca ne marchera pas du premier coup mais j'espere juste que ca fonctionne tout simplement

Et sinon moi je travail dans un cabinet d'architecte a 45minutes de chez moi je fais 8h 17h le temps que je rentre 18h pas evident non plus pour les rdv et sur marseille je mais 1h30 minimum pour y arriver. :crazyeyes: appart si ma gynéco fait nocturne je c pas comment je v faire :? :lol:

Je c pas toi mais moi j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais à tomber enceinte. :cry: Je c pas pk pense ca :x
39 ans Doubs 1677
Je crois qu'il y a des phases de haut, ou on est positives et où on se dit que ça marchera forcément, et d'autres phases de bas où on est pessimistes.
A mon avis il ne faut surtout pas penser que ça ne marchera pas... Tu as encore 4 mois devant toi, alors profite de l'été et ne pense pas à l'échec. De toute façon, on l'aura notre petit bébé !!! :)
C
47 ans lyon 872
coucou
je pense que je peux vous rejoindre dans ce post..mon mari est aussi azoo... j'ai deja epuisé mes 6 iad mais en sept je ferai un tec....enfin sept ou octobre, je ne sais pas encore...

accrocher vous les filles, ce parcours est dur mais ça nous donnera de beau bébé....

a plussss
B I U