MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

iad prevu en novembre 2011 qui est dans mon cas

G
41 ans 13 200
Coucou cc69

Oui tu es biensur la bienvenue. Je te comprends quand tu dis ke c pa facile. T as t on di pk les iAd ne fonctionné pa ?

Papaille tu  
as raison il y a d moment ou je me di ke je v réussir a tombé enceinte et d moment complément l invers c difficile mais comme tu di on verra dans 4 mois et reste comme t positive
C
47 ans lyon 872
coucou la 6eme iad a fonctionné mais j'ai fait une fc a 9 SG...puis la deuxieme fiv a fonctioner aussi mais pas d'activité cardiaque..............grrrrrrrrr
je viens juste de faire ma fc provoquer pour cette grossesse....c'est si dur.......

mais bon ça peu marcher... j'ai 10 embryon au congelossss donc tec a la rentré, mais la je ne suis pas prete du tout..

a plus
et courage
G
41 ans 13 200
Oulala ton parcours est trés dur surtout la fc à 9 SG ca doit etre terrible :(
Mais il faut se dire que ca a marché 2 fois donc ca pe encore remarché garde espoir et je suis de tout coeur avec toi. :kiss:
39 ans Doubs 1677
Je suis désolée pour tes fc cc69.
Ton parcours semble vraiment long et compliqué, mais ne baisse pas les bras.
A force de persévérance, tu l'auras ton petit bout de chou
C
47 ans lyon 872
et oui il y a 2ans et demi que j'ai fais ma premiere injection de stim.......; a chaque fois de l'espoir, des deceptions, des fausse joie et de très grosse deception.....

je me pose pas mal de questions.... serai je un jour maman?? pourquoi le vie ne me donne pas cette chance??

enfin voilà, comme vous je pense...

mais je me rassure en me disant que j'aurai tout fait pour etre maman, si rien de marche tampis...je commence a envisager la vie sans enfant.....je ne veux pas de l'adoption, car mon homme a deja 40 ans et que l'attente est trop longue......;;

voila pour nous.....
G
41 ans 13 200
y a pas de raison que tu n'y arrive pas tu as encore 3 fiv et sans compter les TEC tu vas y arriver :teddy: et tu sera une super maman ;)
G
41 ans 13 200
Coucou les filles comment allez vous aujourd hui

Moi ca va je pense s'en cesse au commencement des iad je me languis tellement d'être enfin enceinte ](*,)

Donnez moi de vos nouvelles :kiss:
39 ans Doubs 1677
COucou !!
M^me état que toi ici !!
Avoir un bébé, être enceinte deviennent une obsession !!
Pourvu que ça marche pour nous toutes !!!! :O)
G
41 ans 13 200
coucou papaillette

C dur j'essai de faire un RA mais je n'y arrive pas il faudrait pourtant avant de commencer les iad pour mettre toutes les chances de mon côté mais nada rien du tout j'y arrive pas :x

Je culpabilise à mort je me dis meme pour avoir un enfant que je désir énormément plus que tout je n'arrive kan meme pas à perdre :oops: . Mon mari me le reproche aussi :?

Pas la joie en ce moment :(
39 ans Doubs 1677
Allez cocotte ! ne baisse pas les bras !
En plus,l'été est la saison propice pour réussir à perdre !
Surtout ne fais pas de ton poids une obsession pour ta première IAD. Reste positive !
G
41 ans 13 200
COUCOU LES FILLES
Ca fait longtemps que je n'ai plus postée.

Rien de plus appart qu'il reste 2 mois avant IAD1 je commence a avoir la pression surtout que j'ai rdv avec la gygy le 5 septembre et je n'ai pas bcp perdu :?

Et sinon où vous en êtes ? Papaillette c bientot pour toi ? tu dois etre contente? As tu commencé les picpic ?

Tenez moi au courant je me languis d avoir de vos nouvelles

Bisous
39 ans Doubs 1677
coucou gridou !!

que j'aimerais avancer le temps !!
ici, tout va bien ! on essaie d'attendre patiemment le mois de septembre !!! mais que c'est looooong !!
pas de picpic pour la première IAD : le gynéco a dit que je suis 'une femme normale' donc on va faire les choses normalement, qu'il a dit ! sans stimulation ovarienne donc !!
Mes règles sont prévues pour le 10 septembre !! j'ai jamais été aussi pressée !!!

Ne te mets pas la pression pour ton poids ma belle !!!
Gros bisou en attendant des nouvelles de ton prochain rendez vous !!!
B I U