coucou amie bourguignonne ET rôliste (que de qualité, sérieux, la classe 8) ),
félicitations pour votre mariage (si tu joues à ShadowRun... tu sais que dès 2012, certains de tes invités seront peut-être des trolls de 4m de haut donc désolée mais ton ptit moulin rikiki va vraiment pas faire l'affaire lol)(vi vi je le commence fort mon message je m'excuse d'avance si ça froisse quiconque c'est pas le but)
donc je m'égare, je m'égare... 1850€ pour la salle + le logement, en fait, c'est pas si cher (j'ai vu des mariés payaient 3000€ la salle sans le logement mais bon ça dépend des régions, blablabla)
je crois qu'un cochon :pig: à la broche ça coûte entre 800€ et 1000€ si c'est fait par un professionnel mais dans les 200€ si tu l'achètes toute seule (OK OK j'y connais absolument rien mais vraiment ça doit pas être trop cher si tu l'achètes et le fait cuir toi-même car par chez moi on achète des quarts ou des moitiés de boeuf qu'on congèle : comme c'est un "prix de gros" c'est moins cher qu'au kilo)
en revanche, pour le thème "méd-fan", je doute que tu puisses faire se costumer 150 personnes, je me trompe ? donc qu'entends-tu par "l'ambiance" ?? juste la déco et le festin ? ou aussi les animations avec une troupe (aïe mon budget, aïe j'ai mal... :bbb: le bébé n'ira pas à l'université, c'est pas bien grave, il sera juste chômeur plus vite) ? une ptite cérémonie d'engagement :multi: païenne ou juste symbolique plutôt qu'une église (je sais je rêve toute éveillée de voir les autres faire ce que j'aimerai faire si je me mariais lol) ??
bon désolée si je m'égare trop dans ce message, j'ai eu une journée riche en émotions rebondissantes (+5 en plus !)
questions existentielles : est-ce bien utile d'inviter absolument toute la famille du marié ? parce qu'il n'aura jamais le temps de profiter de 100 personnes en une seule journée... pis d'ici 2014, y aura ptet encore plus d'enfants ou pire des petit(e)s copains(ines) des enfants-ados !! l'horreur :twisted: :twisted:
oui oui je :arrow: (mais je reviendrais, j'suis trop curieuse de lire la suite ^^ surtout pour la robe :nananr: )