j'ai pris en note pour les modifications:
Nous avons déjà un bout de la liste d'invité de faite,
on en ai à 104 avec les enfants (j'aimerais bien que l'on arrête là)
vendredi je vais visiter la salle de la mfr vers chez mes parents ou on peut dormir sur place.
et sinon non le furet peux pas manger les alliances, c'est un carnivore, il ne mange que de la viande, faut que je regarde pour lui faire un harnais spécial pour voir déjà si c'est possible.
sinon c'est pas grave ce sera notre petite Raphaëlle qui nous les apporteras.
D'ailleurs en parlant de Raphaëlle je lui ai trouver le genre de robe que j'aimerais pour elle.
Une petite fée des bois
http://www.starlit42.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8795924
dans ce genre, avec les pans dans des couleurs, verte, marron, orange. Le haut surement en vert ou marron, ensuite pour les ailes je verrais si j'en trouve des jolies. Je lui ferais faire une baguette avec des fleurs fraiche et surement une couronne de fleur aussi.
C'est ma future belle maman qui va lui faire.
Idem pour le costume de mon chéri, on va surement lui faire un costume dans les ton vert et marron (pour garder une cohérence entre nous), blanc et vert pour moi, marron et vert pour lui, et marron, vert, oranger pour ma Raphaëlle.
Je vais surement contacter des couturières maintenant pour faire des devis entre noël et le jour de l'an (en ce moment je peux pas je travail; bon sauf aujourd'hui je suis malade :cry: )
mes parents on aussi reçut les papiers du traiteur pour noël et le jour de l'an, il fait un truc qui me plein bien, du sauté de biche sauce grand veneur, à 6.95€ la part, du sauté de lièvre sauce chasseur; je trouve le truc sympas, il vas falloir que je regarde avec lui à combien il me ferais la part pour 100 personnes
sinon il y a aussi du jambon sauce champignon à 5.90€ qui me plais bien et pour l'avoir déjà gouter je sais qu'il est super bon :P
enfin je vais attendre de rentrer chez moi ce week end pour en parler avec mon chéri
d'ailleurs question pour ceux qui sont déjà aller à un mariage médiéval ou qui en ont organisé un.
Je peux faire quoi comme petit fours pour l'apéro?