MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous seriez plutôt sado ou maso?

50 ans 3697
Plutôt sado je dirais car je n'aime pas avoir mal, mais çà reste léger genre lui griffer le dos durant nos ébats, le mordre, une petite claque sur les fesses  
par exemple.
I
50 ans Reims 505
:roll: Ben, plutôt aucun des deux parce que ça ne me branche pas vraiment, je ne vois pas comment prendre du plaisir comme ça...mais je n'ai jamais essayé, c'est p't'être pour ça :oops:
48 ans 2914
On pourrait dire que pour être un bon sado il faut avoir été maso pour savoir ce que l'on donne à l'autre.
Sans hésiter sadique, enfin pas vraiment, je dirais dominateur, mais je ne ferais pas mal à l'autre, trop de respect pour la personne
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
chais pas, les orties, c'est dans quelle catégorie ? :D :arrow: :arrow:
Katcal a écrit:
dans la catégorie maitresse d'école..quand j'etais petit si on faisait des conneries la maitresse nous fouettait avec des orties..m'etonne que j'ai un grain...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
AngersLibre a écrit:
Katcal a écrit:
dans la catégorie maitresse d'école..quand j'etais petit si on faisait des conneries la maitresse nous fouettait avec des orties..m'etonne que j'ai un grain...

T'as eu Badine comme prof ??? Le scoop ! :D
60 ans 91 25732
Aucun des deux je dirais... A la rigueur je veux bien faire des petits jeux où c'est moi qui domine et puis après où j'ai un rôle plus soumis, mais il faut que ça reste extrêmement soft. Le sadomaso tel que je le perçois ne m'attire pas du tout, pas plus qu'une relation réelle de domination ou de soumission... :?
B
41 ans 3449
Hum. Masochiste. Pas sado du tout.

Katcal : :bad-words:
48 ans 2914
plaisirtotal a écrit:
mais je ne ferais pas mal à l'autre, trop de respect pour la personne

Le respect est encore plus important dans une relation SM que dans une relation "normale".
13610
Katcal a écrit:

je savais qu'un jour mes hobbies plairaient à qlq :lol:
ben je dirais sado avec les dominatrices et maso avec les soumises, suis douillet moi.
Les orties mouillées me dérangent pas :)
42 ans Dans la brousse belge... 460
euhhhh aucun des deux ...
aucun des deux c'est pas mon trip et je trouve ca malsain
42 ans IDF - 78 1276
Sado.

Je suis très dominante :twisted:
B I U