Miss_Flamme a écrit:Zabou92 a écrit:ju22 a écrit:Fecilitation Zabou92
c normal de stresser mais pas trop ok :P faut prendre sa relax.lol
Pour les pertes blanche oui c normal et sa va en s'empirant! je suis presque a 27 semaines et j'en ai toujours :) alors inquiete toi pas :)
Je te rassure, je ne stresse pas du tout, je relativise plutôt !
Je sais pas trop comment expliquer mais tant que les 3 mois fatidiques ne sont pas passé, je préfère ne pas avoir de faux espoirs tu vois, histoire de pas être déçue si quelque chose arrive lol
Sinon, j'en ai pas trop dit sur moi, je vais réparer ça !
J'ai 33 ans (34 en septembre) et mon copain à 29 ans.
Il s'agit de ma 2ème grossesse : ma première a été stoppée par IVG au tout début (à 7SA)
J'ai entendu dire qu'il y a des risques de fausses couches plus important lors de la première grossesse post IVG, est-ce que l'une d'entre vous aurait des infos ?
Sinon, côté poids, j'ai perdu 1 Kg depuis le début de ma grossesse soit y'a 15 jours (j'entame ma 5ème SA)
Y aurait-il des personnes parmi vous qui serait sur Paris ou région parisienne ? Ça serait sympa de se retrouver non ?
Zabou, je suis contente de te lire !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrée lors d'un vide dressing chez Lexo il y a quelques mois.
Pour situer, je suis la fille qui t'avais acheté ton sac violet Hexagona (que tu avais failli récupérer en partant, en pensant que c'était le tien)
Enfin si je ne me trompe pas de personne hein ^^
Les pertes blanchâtres, c'est normal, j'en ai pas mal aussi (et de plus en plus d'ailleurs)
j'en suis à 7SG et je suis dans le même état d'esprit, je me dis que tant que les 3 mois ne sont pas passés, tout peut se passer et j'essaye de ne pas trop me projeter mais c'est difficile.
j'habites Versailles, si tu le souhaites, on peut se rencontrer pour papoter :)
Et pour le risque de fausse couche plus élevé après un IVG, je n'en ai jamais entendu parler et j'ai subi une IVG également il y a 8 ans, j'espère que c'est faux.
Enfin, à mon avis ça doit être du même niveau que tomber enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule augmente les risques de fausses couche (ma belle soeur en est à sa deuxième grossesse dès le premier cycle sans problème donc bon...)
C'est toujours pareil quand on parle de risque, ça veut pas dire grand chose finalement.
Oui oui c'est bien moi et je me rappelle de toi : c'est d'ailleurs un sac que je t'avais vendu quelques semaines avant sur la BAV ;-)
Pas de soucis, ça me ferait plaisir de te revoir et discuter un peu ! Je suis dispo tout l'été, pas de vacance pour moi cette année !
Merci Boheme ! Moi aussi je sens des tiraillements dans le ventre : la veille de l'arrivée de règles, je pensais que c'était justement des douleurs aux ovaires d'avant règles...
Mais faut croire que c'est pas ça et là je me rends compte que c'est pas tout à fait les mêmes douleurs
Pas de nausées pour moi et j'espère que ça arrivera pas de sitôt car moi le matin je déjeune pas avant de partir au boulot...
Les seins ça va, ça tire un peu mais pas vraiment plus que d'hab :lol: