MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

40 ans perpignan 140
elles ont deserté les filles on dirait on est + que toi et moi mounes :cry:
43 ans belgique 267
non ninettes et mounes on aps deserter on est sur facebook c plus discret et on peut tout ce dire sans craintes et personne ne peut lire se qu on ecris. si sa vous dit deveir nus rejoindre y a pas de soucis on est 10-11 membres toutes celles de fevrier mars.
49 ans 115
ok je veux bien mais comment je fait ,,,
N
40 ans 308
Coucou,

Oui venez nous rejoindre si vous le voulez ;)

En retard très bonne année à vous et de beaux bébés en perspective ^^

Pour ma part j'attends que bébé arrive, mini nous est prévu pour le 7 février mais on pense que bébé arrivera avant :D
On a hâte de connaitre le sexe de notre enfant!!

Sinon la valise est prête, tout est rangé, nettoyé etc pour l'arrivée de notre bébé :P
Je suis à 37SA et 9k5 de pris environ. Et vous?
Tout se passe bien?

bonne journée
40 ans perpignan 140
mounes a écrit:
ok je veux bien mais comment je fait ,,,

vi comment qu'on fait pour venir vous rejoindre les filles :lol: ?
43 ans belgique 267
mounes je t ai envoyer un mp avec le nom de la fill pour faire la demande.ninette j t envoye aussi un mp avec nom.
43 ans belgique 267
mounes je t ai envoyer un mp avec le nom de la fill pour faire la demande.ninette j t envoye aussi un mp avec nom.
40 ans charente 1676
je veux bien aussi les filles :oops:
C
36 ans 7
moi aussi je veux bien
49 ans 115
voila j'au eu mon rdv avec la gygy a 36 sa et la mon bébé se presente en siége ,elle me propose une césarienne 19 jour avant la date prevu a terme ,en plus de ma tension un peu élévé mais la sa va mieux,mais moi j'ai pas trop envi d'accouché avant ,j'ai envi d'attendre un peu, peut etre que mon bébé va se retourner ,merci les filles de partager vos temoignages si vous vous ete retrouver dans mon cas,juste une question, est-ce que je peut refuser la date prévu de la cesarienne c-a-d le 1 fevrier dans 10j ,3 semaine avant terme ,est -ce que se serai mal placé de ma part de lui demandé de reculé la date au moin d'une semaine avant terme c-a-d entre le 6 et 10 fevrier,surtout que j'ai encor pas eu de contraction a se jour ,merci de vos temoignages
39 ans 697
je ne suis pas dans ton cas ... Tu peut toujours demander de déplacer la date ca ne coute rien ....Il la peut être fixée cette date à causse de ta tension ?
Tu devrait lui pauser la question à près tout ces ta grossesse , et tant que ca ne te met pas en danger :D
L
38 ans 4
salut les filles j suis de retour que maintenant je viens de perdre mon fils a 8 mois de grossesse il avait le cordon autour du cou :'( alors j vous souhaite sincerement un bo bebe prenez soin de vous surtout et bonne continuation
43 ans belgique 267
oh latatsia qu elle bien triste nouvelle!! que je c pas quoi te dire d autre que de prendre courage :oops: .mille :kiss: de reconfort.
B
46 ans 221
je ne peux pas imaginer ta douleur. Je te souhaite d'être bien entourée pour ces moments traumatisants
49 ans 115
tres heureuse!!mon fils ouways est né le 1 fevrier,enfin je suis maman d'un beau garçon ,né a 37 sa +6,a 2k810,je souhaite a toute les futures maman un belle accouchement,je sort de la clinique demain j'ai hate de rentrer a la maison avec mon fils ,a bientot les filles
B I U