je suis toujours sortie avec mes enfants ( 3 resto la semaine derniere d'ailleurs :lol:)
ben je veille juste a le mettre en pyj avant de partir je change la couche et donne le bib QUAND IL RECLAME s(il dort ou joue je le laisse
il s'endort dans la pousette inclinée ou dans le cosy/nacelle avec parfois un ti balancage
et une fois a la maison je le recouche et me couche et il se rendort tranquillement...et s'il faut un tibib de lait avant de dodo et voila
par contre les 2/3 premieres fois il est toujours un poil perdu mais je pense que l'erreur c'est du coup d'en rester la... moi je vois la diference entre la premiere sorti de nolan ou il a hurlé 20 mn dans le resto la honte :lol: et la derniere y a qq jours ou il a regardé partout , bu son bib 30 mn plus tard que l'heure prevue et s'est endormi dans la poussette
et oui les bébés ne font pas de grases mat lol ils se reveillent a l'heure habituelle... plus qu'a attendre les premiers signes de fatigue pour aller tous a la sieste!!
avec nathan mon deuz j'ai fait un mariage il avait 3 mois ben il a dormi dans sa nacelle de 22h a 5h quon parte malgré la musique le bruit etc..; recouché la ou on dormait et debout a 10 h le lendemain matin :)
mais stef sinon fais le garder t'as le temps de prevoir ca