C
Hier on été de baptême du filleul à mon mari on a emmené Cassandra, elle devait dormir dans une chambre avec une autre petite, mais au moment de dormir c'était grand sourire ... du coup je l'ai reprise avec nous elle c'est endormi dans le cosy donc pas de problème pour la remettre ds la voiture et quand on est rentré hop dans son lit et la aucun problème non plus, en revanche ce samedi on es d'anniversaire, et avec la musique ... je la laisse pour la 1ére fois à garder car j'aimerais plus profiter, mais si c'est pour une soirée chez des amis ou la famille, je prends tout ce qu'il faut bien sure une couverture si elle dort dans le cosy dehors mais avec le capot de la poussette c'est bien abrité, et baby phone si elle est dans une pièce et on y va; si je galère a la rendormir ben ma fois tant pis pour moi mais pour l'instant jamais eu de souci,
je sais que le cosy n'est pas trés bon mais si c'est quelques heures vraiment de tps en tps sa ne me pose pas de problème...
je sais que le cosy n'est pas trés bon mais si c'est quelques heures vraiment de tps en tps sa ne me pose pas de problème...